Posté(e) le 11 mars 20215 a Eh bien Ermione, tu dois être fière d'accompagner Pôpa en voiture ! super la dernière photo ! ma belle
Posté(e) le 11 mars 20215 a En tout cas si quelqu'un voulait s'emparer de la voiture, à voir la tête endormie qu'elle nous fait sur la dernière photo, je ne suis pas certaine qu'il aurait peur ... mais en tout cas ça réveillerait notre poulette . Là on sent qu'elle est bien ... et qu'un petit sommeil lui tombe sur les paupières bisous ma belle Ermione, tu es toujours aussi sympa , une bouille à bisous
Posté(e) le 12 mars 20215 a Elle évolue bien la petite, elle demande pour aller faire pipi, accompagne son papa chez les amis et se comporte bien, accompagne pour les courses : une petite balade en voiture ça la berce... la vie est belle !
Posté(e) le 12 mars 20215 a Vraiment Ermione je sens que tu es a proche du sommeil tu as une jolie petite bouille
Posté(e) le 16 mars 20215 a Là, c'est cadeau n'est ce pas ? Ou vous collectionnez les nonosses, Olivier.
Posté(e) le 16 mars 20215 a Elle a commencé une collection de Nonos ou elle les range du plus petit au plus grand ou inversement pour passer le temps pendant l'absence de son Papa ?
Posté(e) le 16 mars 20215 a Ermione est heureuse elle a beaucoup de choix un wagon de nonos ,,quel plaisir de pouvoir choisir !! ! mais lequel prendre ??
Posté(e) le 16 mars 20215 a Ermione, si tu me dis que tu n'as pas le bon poupa, je ne te croiras pas , alors là c'est incroyable tous ces nonos rien que pour toi ???