Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Tu es magnifique Ermione ! sur la première photo, on te voit très intéressée .... tu grognes pour protéger ton papa. :bisou: ma belle

• Réponses 1,4 k
  • Vues 165,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)

*Ermione est vraiment très belle ! bravo pour les photos... on la sent très aimée et c'est si bon ! 

Posté(e)

Elle est belle... Et elle en impose quand même! :wahou:

Posté(e)

Ermione chienne de garde ? qu'a-t-elle vu pour faire ces yeux-là sur la seconde photo ?

Posté(e)

oui Ermione ne disait jamais rien chez moi et n'aboyait pas du tout mais si une voiture s'arrêtait devant la maison, alors là elle se manifestait et faisait sa grosse voix dissuasive . Ce qui me fait dire qu'elle est bonne gardienne la princesse au canapé :langue1:

Posté(e)

Elle est manifestement attentive aux bruits extérieurs   !!

Tu es vraiment très belle sur ton canapé ,,,:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Non non elle veille juste sur son os.

Les chats se font rouspéter si ils approche trop, moi ca va.

Posté(e)

Si il y en a une qui a tiré un bon numéro !!!

Posté(e)
  • Auteur

Attention. Les images suivantes sont insupportables

Posté(e)

Dis donc Ermione j'ai bien l'impression que ce ne sont pas des petits massages pour ta patte mais de gros, gros massages de bien être que te prodiguent ton papa :laughing: qui, par ailleurs doit bien être écrasé sous ton gros poids :hardball:  ; même si tu as une belle ligne, tu n'as pas la taille d'un  yorkinou :classic_wink:

Posté(e)

Super la vidéo ! tu aimes bien les papouilles belle Ermione et tu en redemandes quand ça s'arrête ! le bonheur d'être dans les bras de son papa ! :bisou: louloute

Posté(e)

Je confirme Ermione cette vidéo est insupportable de suspens des gratouilles magiques que tu es obligée de réclamer car ton papa s'arrête sans arrêt ?. Mais tu as un corps de rêve désormais grâce à la nourriture équilibrée de la maisonnée. Et puis le must tu joues comme un jeune chiot car tu es heureuse dans ton foyer et faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Bonnes fêtes de fin d'année ma jolie Princesse ainsi qu'à tes proches. ??

Posté(e)

Tu respires le bonheur Ermione  ,tu te fais dorloter et ton papa est également heureux de te voir ainsi , tu es un  petit rayon  de soleil :classic_rolleyes:

Posté(e)
il y a 30 minutes, felixou a dit :

Tu respires le bonheur Ermione  ,tu te fais dorloter et ton papa est également heureux de te voir ainsi , tu es un  petit rayon  de soleil :classic_rolleyes:

un "gros" rayon de soleil , felixou ?

Posté(e)

Pauvre Ermione, comme papa filme il n'a plus qu'une main pour caresser !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.