Aller au contenu

Messages recommandés

Adorables ,,Checky est un petit malin ,il sait comment s'y prendre pour gagner la confiance de Jade qui lui à laisser une place dans sa couche ,,,il est tout content le petit Checky il a gagné comme dirait Milo ,,:super:

• J'adore 1
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelques photos d'aujourd'hui et une (Checky et Milo) d'il y a 3 semaines :) 

Jadou poursuit son petit régime, avec des croquettes au saumon que j'achète chez le véto, je devais la faire peser le mois dernier mais avec tout ce qui m'est tombé sur la tête j'ai un peu oublié, donc ce sera pour cette semaine 😊 je pense que le régime marche bien car elle n'est plus boudinée dans son manteau. Elle a gagné au change car ces croquettes étant moins caloriques que les croquettes de R.C. elle peut même en manger un peu plus. En tout cas ça lui convient bien car elle est en pleine forme, le détartrage est prévu pour le mois d'avril. C'est toujours mon adorable poupette, pleine de caractère et joie de vivre, qui adore son farniente, faire des câlins et surtout mener Milo à la baguette 😅

Quant au Milo, il a perdu une oreille ! Je plaisante bien sûr, mais sur la photo on croirait bien. Milo est toujours Milo, gentil adorable ultra sensible. Quant au Checky d'amour, il va bien, son coeur se maintient et si sa trachée lui joue des tours fort heureusement cela n'est que passager. 

IMG_2352.JPG

IMG_2354.JPG

image0000001 2.jpg

• J'adore 19

Chacun son style, ils sont très différents mais tous aussi mignons les uns que les autres. J'ai l'impression qu'ils espéraient avoir un petit morceau de quelque chose !

• J'adore 2
il y a 1 minute, Naïa a dit :

Chacun son style, ils sont très différents mais tous aussi mignons les uns que les autres. J'ai l'impression qu'ils espéraient avoir un petit morceau de quelque chose !

Oui Naïa, sur la dernière photo, ils attendaient un petit bout de pain 😊 mais  sur les deux premières, ils attendaient juste que je prenne la photo pour Cani Séniors, je leur avais bien précisé ☺️

• Haha 3
  • MDR 2
  • TOP 2
  • Créer...