Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Je suis retombée ce matin sur la série de photos que j'avais prises le jour où Jade s'était habillée "en fille" en février dernier 😄 les 5 premières minutes elle semblait me dire, mais ça va pas la tête, tu te rends compte une robe ! Puis elle avait oublié tout aussitôt pour vaquer à ses occupations :) 

Je me dis que cet hiver si nous devions avoir un peu frais, j'ai trouvé la solution pour Miss Jadou ! J'avais posté une photo je crois . 

IMG_9292.JPG

IMG_9295.JPG

IMG_9299.JPG

IMG_9300.JPG

• J'adore 8
  • Enssemble 1

Mais quelle jolie petite demoiselle! :wahou: Je me rappelle en effet que vous aviez posté des photos de la "jeune fille". Mais je ne saurais  dire si c'était ces photos-là. De toute façon, on ne se lasse pas de regarder Jadou! :coeur:

• J'adore 1

Si si c'était bien ces photos là ! je me souviens avoir fait des bulles où Jade dansait le tamouré (voir histoire chats chien page 728) ! :bisou: pupuce Jadou

• Haha 1
  • MDR 1

Elle est mignonne la petite Jade avec sa jolie robe  ,  un bien joli petit:coeur: qui aime se faire photographier ,elle est si belle ,que c'est toujours un plaisir de voir sa petite tête ,,,,😍

• J'adore 1
  • Créer...