Aller au contenu

Messages recommandés

Cet après-midi j'ai dit à Miss Jadou que ce serait gentil de faire une jolie photo pour donner de ses nouvelles, et bien la miss n'était pas franchement disposée à tourner la tête, quelle coquine, mais comme elle a un très joli profil ce n'est pas bien grave et puis Checky a eu pitié de moi il a bien voulu poser  :) 

La visite véto s'est très bien passée hier, le popotin plus léger (petites glandes annales), la demoiselle est en pleine forme ! 

IMG_0241.JPG

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 1

Qu'ils sont beaux vos petits bouts Anne 92 Checky regarde bien l'objectif et miss Jadou pose toujours comme une petite princesse ,cette fois on l'a voit de profil ,encore plus belle avec sa jolie petite frimousse  ,,:classic_rolleyes:

C'est super la visite chez véto c'est bien passé  !!!:wink:

• J'adore 1

Merci Anne pour les nouvelles des 2 vedettes. Tant mieux pour sa bonne santé  , c est très bien ! ils sont toujours aussi beaux les loustics  

• J'adore 1

De profil Jade est très belle aussi avec son petit nez en trompette, quant à Checky, c'est une petite beauté, lui aussi. Ils sont adorables !

• +1 1
  • J'adore 1

C'est une vraie top modèle la petite Jade et elle nous montre son jolie profil de starlette :wahou:

Le petit Checky n'est pas en reste avec sa bouille à bisous et sa belle prestance. ?

• +1 1
  • J'adore 1

Mais enfin Checky les oreilles de Jadou sont propres !! 

P.S je voulais faire une photo, mais c'est la vidéo qui s'est mise en marche au ralenti ! 

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 1
  • J'adore 1

Checky  fait un gros bisou , tout  doucement , avec délicatesse   le on dirait qu'il lui chuchote quelque chose à l'oreille :wink:

en tout cas Jade est toute  contente  :classic_rolleyes:

• Créer...