Aller au contenu

Messages recommandés

j'adore ... télétravail ou pas , Jade a du boulot à la maison pour cette période de Noël, il faut qu'elle s'occupe de tout pour aider sa maman. 

Elle est tellement adorable , on ne peut que craquer et peut être que Père Noël va rester scotché en descendant de la cheminée tellement il va être admiratif de la starlette ? . Pourvu qu'il ne reparte pas avec les cadeaux tellement il va avoir la tête tournée par cette petite beauté :langue3:

• Haha 1
  • MDR 1

ben oui , maman Anne y'a intérêt c!!!

merci pour ce beau dialogue concis mais très expressif de nos deux vedettes de cette fin d'année ?

• Haha 1

Ils sont adorables ces deux petits. Ils ne se ressemblent pas vraiment et pourtant ils ont des points communs : un crâne bombé, un petit nez, des grands yeux ronds, des poils longs : il y a un air de famille !

• Haha 1
  • MDR 2

Deux petits râleurs mais ils sont tellement sympas que tout leur est permis ,,

Et puis c'est super d'avoir des grincheux ,on n' a pas le temps de s'ennuyer :classic_rolleyes:

Vous n'aimez pas les photos c'est dommage vous êtes si beaux  les deux  petits ,,:coeur:

• J'adore 2

Un problème d'addiction aux écrans ? 

Demandez une Jadou ! ?

Seul effet secondaire constaté à ce jour, l'addiction à la Jadou (mais personne ne s'en plaint bien au contraire ! ) 

IMG_8713.JPG

• Haha 1
  • J'adore 7

quel bonheur de voir sa tête, plus expressive ce n'est pas possible. Une Jadou de rêve qui sait mener son monde par le bout du coeur ?

• J'adore 1
  • Créer...