Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

quel bonheur de voir la puce et son poil noir sur le pull rouge, ça fait une bien jolie photo. Son papa est heureux aussi de pouvoir s'en occuper avec les autres le week end.

Elle est à croquer cette puce, vraiment étonnant que personne ne l'ait dognappée jusque maintenant ?

:bisou:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 164,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

J'adore son petit air tout fierot d'être avec son popa! :love:

Posté(e)

Que tu es belle petite Jade ! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai un blouson en fausse fourrure (bien sûr !) que j'adore parce qu'il est super doux et surtout il a une capuche (j'ai pas vu ma tête avec ?), je le pose sur le canapé pour en faire profiter les deux "petits" parce que tout comme moi ils l'apprécient beaucoup ! Mais il faut faire attention parce qu'ils se fondent un peu dans le décor !

IMG_2655.JPG

Modifié par anne92

Posté(e)

Jade, tu as un si doux regard, c'est trop craquant ! profite bien de la douceur du blouson de maman avec Checky. :bisou: les petits bouts

Posté(e)

jolis loulous d'amour ❤️❤️ 

Posté(e)

Comme c'est agréable de se reposer dans le blouson en fourrure  de maman c'est très doux tout comme tes yeux Jade ,

Vous êtes malins les petits bouts vous savez choisir les meilleurs  endroits  :wink:

toi et Checky deux petits:coeur:

Posté(e)

On les sent tellement bien dans leur petit nid douillet blottis l’un contre l’autre. 

C’est craquant ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Checky, bien au chaud, dort profondément, heureusement il y a toujours les grands yeux ronds de Jade pour que l'on puisse les repérer lovés sur le blouson.

Posté(e)

De vrais amours ces deux là, toujours collés l'un à l'autre , alors qui plus est dans de la fourrure (même fausse ?)

Posté(e)

Ils se fondent bien en effet, je n'avais pas vu Cheky ? 

Quel regard la petite Jade, trop mignon ❤️

Posté(e)

Anne92, je crois que vous allez avoir du mal à récupérer votre blouson, bonne chance :wink:.

Posté(e)

Collés-Serrés....

Posté(e)

Petit diaporama des photos, dont vous connaissez déjà une bonne partie, je crains :) , mais Mitsou y fait une apparition ! 

Posté(e)

Trop bien cette petite vidéo ! j'adore ! on aperçoit Mitsou en effet. :bisou: aux acteurs, ils sont au top

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.