Aller au contenu

Messages recommandés

De temps en temps on s'amuse :) Bon, faut pas que ça dure trop longtemps ! Seule Mitsou aimait bien, je pense qu'elle était un peu frileuse et qu'avoir une petite laine en hiver n'était pas de refus ! 

hier en recherchant dans mes cartons le petite "slip" (Stop pipi de Checky, qu'il porte généralement 10 mn mais  a l'avantage de  lui ôter toute envie d'arroser une fois de plus les coussins, comme quoi il comprend très bien le message le coquin !), je suis tombée sur cette petite "robe" que j'avais acheté à Mitsou pour l'hiver... Elle aimait bien, Mitsou ( et je revois encore la tête des personnes qui la découvrait toute fière quand ils sonnaient à la porte :) ). 

Ni une ni deux, nous l'avons essayé sur notre Jadou, et bien, comment dire... L'essai fut de courte durée ?, elle ne disait trop rien mais son regard en disait long ! Nous avons pris trois photos rapides, et retour de la tenue dans le carton. 

Mais je plaisantais, Jadou, c'était pour rire ! Ouf, tu m'as fait peur, m'a-t-elle répondu ! 

IMG_4457.jpeg

IMG_4678.jpeg

IMG_0499.jpeg

• Haha 2
  • MDR 7
  • J'adore 2

rhooo le regard ! on ne voit pas pourquoi on regrette qu'ils n'aient pas la parole ! pas besoin de parole pour Jado ! on comprend ! 

• Haha 2

J'adooore ... quelle tronche ma Jadou, ils ont osé te faire ça :| ,

ah quand même cette petite jupette allait beaucoup mieux à Mitsou !!! , toi ce n'est pas ton style :roll: et ton regard sur ta mum en dit long :laughing: :big laughing:

• Haha 3

Oh la tête ! d'habitude on voit ses grands yeux ronds mais là il y a même le blanc autour des yeux, ils vont sortir de leur orbite... et puis sa bouche : elle est outrée la petite demoiselle !

La petite Mitsou était super mignonne aussi.

• J'adore 1

J 'adore ton regard petite Jade et tes beaux yeux qui en disent long ,tu parais outrée !!! tu craignais le pire , ouf ce n'était que pour le temps d'un essayage ta maman voulait voir ta réaction ,:coeur::wink: elle a bien compris  !!!!

• J'adore 1

Mitsou portait parfaitement bien cette jolie robe :wahou:mais Anne ne vous trompez pas :nonon: ce n'est pas le style de miss Jadou, elle

s'en tiendra à un joli foulard coloré :wink:  :bisou:petite pin-up.

• Haha 1
  • Whaou 1
  • Créer...