Aller au contenu

Messages recommandés

Milo ne cherche pas l'affrontement ,il sait que la gente féminine est terrible dans ce genre de confrontation  et qu'elle a toujours raison ,on ne peut jamais savoir comment cela peut se terminer il a fait le sacrifice de se priver de télé ,,et puis l'émission sera peut-être retransmise plus tard !!:wink:

Tu es un gentil Milo ta copine est un peu personnelle,, :smile:

• Haha 6
  • MDR 4
il y a 5 minutes, felixou a dit :

il sait que la gente féminine est terrible dans ce genre de confrontation  et qu'elle a toujours raison ,on ne peut jamais savoir comment cela peut se terminer

Felixou, vous jouez avec le feu ! :big laughing:

• Haha 1
  • MDR 3
  • +1 2
  • TOP 2
il y a une heure, felixou a dit :

Milo ne cherche pas l'affrontement ,il sait que la gente féminine est terrible dans ce genre de confrontation  et qu'elle a toujours raison ,on ne peut jamais savoir comment cela peut se terminer il a fait le sacrifice de se priver de télé ,,et puis l'émission sera peut-être retransmise plus tard !!:wink:

Tu es un gentil Milo ta copine est un peu personnelle,, :smile:

Cela sentirait-il le vécu Monsieur Félixou ???... :hoho: :laughing: :big laughing:

• Haha 3
  • MDR 4
  • 1 mois après...

Je retrouve joséphine dans Jade, elle s'éclate comme une folle sur le canapé ou le fauteuil et zou... elle vire les coussins!   quelle est belle miss Jade .C'est adorable de la voir avec Milo ! 😍

• J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Oui je confirme la petite Jadou est un vrai coucou ! 

Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne et adorable et gentille, elle n'a que des qualités cette petite chérie. 

J'ai mis des paroles sur des photos de l'année dernière, l'épisode du pull ne Noël (ils détestent tous, à part Milo qui s'y fait quand il fait froid mais peut-être davantage pour me faire plaisir d'ailleurs 😅)

pull 1.png

pull 2.jpg

• Haha 4
  • MDR 5
  • J'adore 8
  • 2 semaines après...
  • Créer...