Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Ma pauvre bichette tu n'as que 3 repas par jour 😳. Pas étonnant que tu aies faim dès 15h 😂.

J'ai la même à la maison. Ça doit être la maladie des ckc.

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Pauvre petite Jade ,qui n'aime pas que son repas soit décalé , en plus il est fractionnée les trois  repas réunis ne sont peut-être moins copieux ,, Si Jade réclame c'est qu'elle a faim  ,,:wink:pauvre petit :coeur:il lui faut un quatrième repas pour équilibrer !!!!

Posté(e)

Pffffiou pauvre nénette, après le marche pied en guise de coussin & maintenant tu ne peux même pas manger à ta faim !!!!!! Si c'est pas de la maltraitance ça !!! 😂😂😂😂

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonne anniversaire petite Jadou, je suis en retard, je te souhaite encore de nombreux anniversaires avec ta petite famille et ton copain !gros câlins de la part de ma Joséphine qui, elle aussi aura 9 ans au mois de septembre et qui est un amour également.Au mois de juin,depuis 3 ans Sandrine aura fait le bonheur à ces petites puces et à nous , les familles.Merci Sandrine!

Bon anniversaire,belle Jadou!

Posté(e)

Dur, dur Jadou! Déjà Milo réquisitionne les coussins moelleux et voilà qu'on te laisse mourir de faim avec simplement 3 repas par jour et l'interdiction de piquer la gamelle des frérots! 😳Franchement... Ben impossible de te plaindre, désolée! ::d

• 2 mois après...
Posté(e)

Jadou, si d'aventure nous tentons une petite sieste sur le canapé ! 

Posté(e)

Oh la crapule !

Posté(e)
  • Auteur

On dirait Grace ! c'est ce qu'elle fait le soir sur le lit et elle saute aussi sur ma tête avant de faire le crapaud et de se coucher et dormir.

Posté(e)

C'est un bonheur de voir la petite Jade se rouler de plaisir  ,elle est heureuse ,Checky attend que cela se passe 😍

Posté(e)

Quelle petite chipie ! :bisou: au trio

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

On dirait Grace ! c'est ce qu'elle fait le soir sur le lit et elle saute aussi sur ma tête avant de faire le crapaud et de se coucher et dormir.

Je suis persuadée que Grace pourrait être un "croisement" de Checky et de Jade ! 😊

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, anne92 a dit :

Je suis persuadée que Grace pourrait être un "croisement" de Checky et de Jade ! 😊

Je trouve un air de ressemblance entre Jade et Grace : la couleur, la forme de la tête, un petit nez retroussé, des yeux tout ronds... par contre aucune ressemblance du côté des oreilles !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Jadou a découvert la mer ! Et je peux dire que comme ses frérots elle aime le Finistère ! 😊

image0000001.jpg

IMG_7525.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Elle a raison, l'air est vivifiant et il y a de belles promenades à faire. Qu'ils sont mignons tous les trois !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.