Aller au contenu

Messages recommandés

Ma pauvre bichette tu n'as que 3 repas par jour 😳. Pas étonnant que tu aies faim dès 15h 😂.

J'ai la même à la maison. Ça doit être la maladie des ckc.

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 1

Pauvre petite Jade ,qui n'aime pas que son repas soit décalé , en plus il est fractionnée les trois  repas réunis ne sont peut-être moins copieux ,, Si Jade réclame c'est qu'elle a faim  ,,:wink:pauvre petit :coeur:il lui faut un quatrième repas pour équilibrer !!!!

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Pffffiou pauvre nénette, après le marche pied en guise de coussin & maintenant tu ne peux même pas manger à ta faim !!!!!! Si c'est pas de la maltraitance ça !!! 😂😂😂😂

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 1
  • 2 semaines après...

Bonne anniversaire petite Jadou, je suis en retard, je te souhaite encore de nombreux anniversaires avec ta petite famille et ton copain !gros câlins de la part de ma Joséphine qui, elle aussi aura 9 ans au mois de septembre et qui est un amour également.Au mois de juin,depuis 3 ans Sandrine aura fait le bonheur à ces petites puces et à nous , les familles.Merci Sandrine!

Bon anniversaire,belle Jadou!

• J'aime 1
  • Merci 1

Dur, dur Jadou! Déjà Milo réquisitionne les coussins moelleux et voilà qu'on te laisse mourir de faim avec simplement 3 repas par jour et l'interdiction de piquer la gamelle des frérots! 😳Franchement... Ben impossible de te plaindre, désolée! ::d

• Haha 2
  • 2 mois après...

On dirait Grace ! c'est ce qu'elle fait le soir sur le lit et elle saute aussi sur ma tête avant de faire le crapaud et de se coucher et dormir.

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 1
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

On dirait Grace ! c'est ce qu'elle fait le soir sur le lit et elle saute aussi sur ma tête avant de faire le crapaud et de se coucher et dormir.

Je suis persuadée que Grace pourrait être un "croisement" de Checky et de Jade ! 😊

• Haha 1
  • +1 1
il y a 50 minutes, anne92 a dit :

Je suis persuadée que Grace pourrait être un "croisement" de Checky et de Jade ! 😊

Je trouve un air de ressemblance entre Jade et Grace : la couleur, la forme de la tête, un petit nez retroussé, des yeux tout ronds... par contre aucune ressemblance du côté des oreilles !

• Haha 1
  • 2 semaines après...
  • Créer...