Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Vous ne m'aviez pas dit que le goûter était servi ? 😅

IMG_1874.JPG

• Réponses 1,5 k
  • Vues 162,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Jade toujours aux avant- postes pour  déguster une petite collation je crois que son papa va céder à son charme ,,,:classic_rolleyes:,

Posté(e)

Etre au bon endroit au bon moment, c’est le secret de Jadou ! ♥️

Posté(e)
  • Auteur

Même si on avait oublié de la prévenir, elle était déjà au bon endroit pour profiter de ce goûter !

Posté(e)

Qui c est qui mène tout son monde par le bout du nez chez Anne 92 ???!!!

Posté(e)

Là, elle est sure de ne rien rater! 🤣 Quelle adorable petite coquine! :classic_love:

• 1 mois après...
Posté(e)

Je suis retombée ce matin sur la série de photos que j'avais prises le jour où Jade s'était habillée "en fille" en février dernier 😄 les 5 premières minutes elle semblait me dire, mais ça va pas la tête, tu te rends compte une robe ! Puis elle avait oublié tout aussitôt pour vaquer à ses occupations :) 

Je me dis que cet hiver si nous devions avoir un peu frais, j'ai trouvé la solution pour Miss Jadou ! J'avais posté une photo je crois . 

IMG_9292.JPG

IMG_9295.JPG

IMG_9299.JPG

IMG_9300.JPG

Posté(e)

Elle est superbe la petite puce . Sa petite robe est très belle . 

Posté(e)

Mais quelle jolie petite demoiselle! :wahou: Je me rappelle en effet que vous aviez posté des photos de la "jeune fille". Mais je ne saurais  dire si c'était ces photos-là. De toute façon, on ne se lasse pas de regarder Jadou! :coeur:

Posté(e)

Si si c'était bien ces photos là ! je me souviens avoir fait des bulles où Jade dansait le tamouré (voir histoire chats chien page 728) ! :bisou: pupuce Jadou

Posté(e)

Miss Jadou à vraiment une tête de poupée.  On ne se lasse pas de la voir et revoir en photo.🥰

Posté(e)

Une jolie top-modèle de ce style, on ne s'en lasse pas :wahou::18_kissing_heart:

Posté(e)

🤣🤣🤣 quelle clown

Posté(e)
  • Auteur

Elle est tellement mignonne avec sa robe à froufrou et son nez en trompette !

Posté(e)

Elle est mignonne la petite Jade avec sa jolie robe  ,  un bien joli petit:coeur: qui aime se faire photographier ,elle est si belle ,que c'est toujours un plaisir de voir sa petite tête ,,,,😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.