Aller au contenu

Messages recommandés

?

+1 C'est vrai Jade tu es tellement mignonne qu'on te croquerait et ton frère Milo toujours

en mode petit Prince !! vous êtes deux beautés:coeur: :coeur:??

• J'adore 1

On est super beaux, enfin surtout Milo, nous c'était  juste beauté des pattounes, c'est vraiment injuste ! 

Mais quelle semaine de galère, ce matin c'était "vermifuge", enfin à ce qui parait parce que ce petit "bonbon" à la place du petit déjeuner ça fait léger quand même ! 

Il parait qu'à midi on aura droit à la gamelle, c'est quand midi ???? 

IMG_7537.jpg

• Haha 1
  • MDR 2
  • J'adore 2

Oh ! les petites beautés, vous êtes "attaqués" de tous les côtés : d'abord les pattounes (vous vous demandez bien pourquoi : elles fonctionnaient très bien comme elles étaient !) et maintenant un bonbon suivi de la diète : il y a un laisser aller certains depuis quelques jours dans la façon dont vous êtes traités !!! je vois un mètre sous les pattounes de Jade, j'espère que ce n'est pas pour vérifier votre tour de taille et vous faire perdre quelques centimètres !

• J'aime 1
  • MDR 3

Ah vous en faites une tête mes gaillards !!! c'est que maman ne vous ménage pas en ce moment ?

ne vous inquiétez pas la gamelle arrive ... et votre physionomie va changer et les petits bidons vont être un peu chamboulés par le vermifuge mais désormais, je trouve qu'ils sont bien tolérés.

à bientôt les petits poussins ?

• J'adore 1
  • 4 semaines après...

Ce matin c'était ménage au RDC, donc je pose tout ce qui traine sur le canapé, les lits des chiens etc... et voilà Jadou qui me surveille du haut de son trône improvisé ! J'ai fait une pause pour la prendre en photo, elle est si mignonne ! 

P.S En revanche Checky continue de pisser sur les lits de ses copains et les siens (histoire de dire c'est à moi tout ça !) je n'arrête pas de laver, il faut que je retrouve ses petits slips, généralement ça le calme :) Bon, j'ai racheté le même lit à Milo que celui que j'avais acheté pour Jade, il se déhousse très facilement et sèche très vite ?

P.S.2, là Jade est sur un lit de Checky que je recouvre d'une polaire en espérant n'avoir que cela à laver la prochaine fois qu'il pissera dessus !

IMG_8003.JPG

IMG_8005.JPG

Modifié par anne92
  • J'adore 8
  • Whaou 1
  • Enssemble 1
  • Créer...