Aller au contenu

Messages recommandés

Oh les pauvres ils semblent désespérés on sait bien que la vie est très dureeeee chez Anne92 . Quels coquins ils pourraient faire du théâtre❤.  A mon avis grâce à toi Thalie la parole va leur venir ?

• +1 2
  • J'adore 1

Mon dieu que vous avez l'air triste !!deux petits malheureux " au pain et à l'eau "enfin à l'eau parce que le pain c'est pour demain !!!

Heureusement vous vous réconfortez ,tous les deux ,,dans le même panier  vous êtes bien mignons ,, :coeur:

• J'adore 1

Je ne sais pas comment Anne fait pour avoir des loulous qui font de telles têtes...

que ce soit Milo, Jade ou  Checky , ils ont toujours des expressions "à mourir" ... moi,  je crois que ce n'est pas dans une association qu'elle les adopte mais elle doit aller les chercher dans des cours de théâtre :winner1:, impossible autrement car chaque photo est une merveille d'expression ?

• MDR 1
  • +1 2
  • 2 semaines après...

merveille photo Anne, celle là aussi vous pouvez l'encadrer car c'est une réussite, les modèles sont extra et la photographe est au top :wink:

• J'adore 1

Deux petites beautés inséparables on ne se lasse pas de vous voir ,,,  vous êtes mignons bien au chaud  les petits :coeur:pendant que leur copain Milo est en vacances au bord de la mer  ....

• J'adore 1
  • Créer...