Aller au contenu

Messages recommandés

Alors petite Jade on boude , ce n'est pas grave tu es toute belle ,,ta maman  prêtera  plus d' attention  à toi ,, !!! elle va avoir gros coeur de t'avoir contrariée:coeur:

• J'adore 1
il y a 54 minutes, Naïa a dit :

Le canapé est fait pour se reposer et là... pas moyen de siester tranquillement. Comment être de bonne humeur dans ces conditions ?

Alors là je confirme   c est un scandale ! :langue:

• Haha 1

Pendant que ma petite Jadou est chez le véto pour le détartrage je fais du ménage pour m'occuper l'esprit (et puis la maison en a bien besoin :( ). C'est fou ce que la maison est vide sans elle même pour quelques heures ! Milo et Checky sont tout sages du coup, je crois qu'ils sont un peu inquiets de ne pas la voir, quelle fête ce sera quand elle rentrera !! 

Voilà une photo de la miss quand elle se faufile sous mon secrétaire pour me demander de monter sur mes genoux, si je ne réponds pas tout de suite elle me gratte les jambes vigoureusement, jusqu'à ce que je la hisse jusqu'à mes genoux :) 

IMG_1724.JPG

• J'adore 8
  • Whaou 1

Comment résister à cette bouille, effet?! :wahou:Allez, elle sera vite rentrée mais c'est vrai que la maison est vide dès qu'on en laisse chez le véto! Jade a su prendre beaucoup de place dans la maison et dans le coeur de toute la famille.... 

• J'adore 1

Jade tu es mignonne on ne le répétera jamais assez , quand on regarde ta jolie petite tête  on est émerveillé  tes beaux sont expressifs un éclat de beauté ,,,:coeur:

On pense bien à toi  ,aujourd'hui tu vas revenir avec de belles dents tu pourras nous faire un petit sourire:trefle:

• J'adore 1

C'est vrai qu'elle a une bouille craquante avec ses grands yeux roux, son regard doux, son petit nez et sa petite dent qui dépasse ! Checky doit se sentir seul aujourd'hui, ce sera la fête à son retour.

• J'adore 1

La petite Jadou est bien rentrée avec dix dents en moins qui se déchaussaient et étaient mal en point. On voit qu'elle est un peu douloureuse, mais je dois lui donner un anti douleur dès ce soir (plus les antibios et anti inflammatoire), tout ira mieux je crois quand elle aura un peu mangé quelques croquettes amollies (je lui ai donné un peu yaourt qu'elle a adoré), en fait elle a faim, elle qui est si gourmande, 24 heures sans manger,  c'est long ! :) 

Checky est surexcité de la voir, je le maintiens un peu l'écart, car il est vraiment très collant avec elle, la pauvre !

Nous retournons mercredi pour un contrôle. 

• J'aime 1
  • +1 2
  • Whaou 4

Bonne convalescence belle Jade ! Voilà 10 dents qui ne te feront plus mal , une bonne chose de faite ! Repose toi et demain tu iras beaucoup mieux. :bisou: pupuce

• J'adore 1
  • Créer...