Aller au contenu

Messages recommandés

ils me font rire chacun dans leur style, Milo a son beau ciré jaune mais ne le salit pas ... Jade aime bien mais ça mouille ses papattes, bon elle fait quand même un petit tour . Quant à Checky, il aime et s'amuse gentiment dans ce beau jardin tout blanc

merci Anne, ils sont chouettes vos poussins ?

je m'aperçois que je n'avais pas vu la dernière sieste "cul à cul" de l'année 2020 pour Jade et Checky !!! ?, ce qu'ils sont amusants sur cette photo . 

• J'adore 1

Pas cool sur ce coup là les copains mon pauvre Checky mais bon apparemment tu n'as besoin de personne pour t'amuser ? pendant que Milo vocalise ?

Adorable petit trio ❤️

• J'adore 1

Jadou et checky, c'est la toujours la divine idylle, Milo n'est jamais très loin (mais n'aime pas partager son panier, il faut dire que les petits prennent les grands ! ). Photo prise à l'instant au pied de mon bureau :) 

IMG_1507.JPG

IMG_1508.JPG

• J'adore 7

Je viens seulement de voir la vidéo dans la neige. Checky est téméraire ! quant à ces dernières photos, tout le monde s'active énormément et Jade et Checky sont tellement serrés l'un contre l'autre que l'on voit à peine qu'ils sont à deux. Ils ne se quittent pas ces deux petits. Milo semble bien dormir également, même s'il se contente d'un panier plus petit.

• J'adore 1

Superbes photos de vos petits loulous  Ckecky et Jade sont toujours ensemble un beau duo de petits:coeur: Milo quant à lui n'est pas non plus très loin ,mais il  préfère son indépendance :wink:

• J'adore 1

Ils se sont vraiment bien trouvé les deux noirauds mais je suis sûre que Milo les aiment à sa manière plus réservée moins démonstrative mais tout aussi importante. Milo est peut-être comme mon Febus plus attiré par les humains que par les toutous.?❤️?

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Regardez-moi la tête que me fait la pitchounette, elle n'est pas contente parce que je me lève tout le temps du canapé (j'ai la bougeotte, je n'y suis pas vissée, contrairement à la ce qu'elle espère :) ) alors elle s'est installée bien calée entre deux coussins et elle n'en a pas bougé de toute la soirée ! 

IMG_1686.JPG

• Haha 2
  • MDR 5
  • J'adore 2
  • Créer...