Aller au contenu

Messages recommandés

Les petits bouts sont imprenables ensemble mais ils sont toujours aussi beaux séparément  Milo a beaucoup de prestance  ,, c'est naturel chez lui ,,  

un super trio  avec Jade et Checky !!!:classic_rolleyes:

• +1 1
  • J'adore 1

Les désormais inséparables Jade et Checky, ou le Checky-Jadou à deux têtes :) 

Et le passionné de littérature (qui aurait besoin d'une petite coupe de cheveux !)

IMG_1209.jpeg

IMG_1215.jpeg

Modifié par anne92
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 1
  • J'adore 5

Checky est dans l'air du temps, il porte un masque sur son joli museau :classic_biggrin:, Jade est protectrice :top:.

Milo est content, les librairies rouvertes, il a pu refaire son stock de livres :classic_biggrin:.

• +1 1

Checky sait où trouver de la chaleur, il ne quitte plus sa soeur et aime se lover contre elle. Ils sont adorables ! quant à Milo, c'est l'intello du trio et s'il recherche autant la lecture, c'est probablement pour pouvoir raconter une nouvelle histoire aux deux autres à l'heure du dodo !

• J'aime 1

Ils sont adorables les deux petits coeurs ,Jade est très protectrice elle couve Checky qui ne demande pas mieux il fait bon être dans les pattounes de Jade 

la petite est sur la défensive on ne touche pas à Checky:wink: c'est mon bébé !!!

Milo quant à lui recherche  la lecture pour son esprit  , je vois son petit bout de langue il semble avoir trouvé ce qu'il cherche le beau Milo:classic_rolleyes:

• J'adore 1

les deux font la paire ... mais Milo n'est pas oublié 

la biscotte ça craque sous le croc mais Anne vous savez bien que ça ne tient pas au corps ... alors y'aurait pas un peu de rabe :igoout:

• Haha 1
  • Créer...