Aller au contenu

Messages recommandés

Même avec deux petits modèles, le lit est bien rempli ! qu'ils sont mignons l'un contre l'autre et même si ce n'est absolument pas la même race, je trouve un air de ressemblance dans le visage : tête bombée, yeux ronds, petit nez. Deux petits amours.

• J'adore 1

C'est toujours un plaisir de voir les photos des deux petites beautés  ils sont merveilleux j'adore les  regards  et leurs petits yeux tout rond , quel bonheur de voir réunis ces petits coeurs  !!!i:coeur:

• J'adore 1

ils sont vraiment extra ces deux là !!

c'est vraiment une belle entente pour tous les deux et c'est parfait , notre Milo vit sa vie indépendante comme un grand garçon . 

• J'adore 1

J'ai fait une petite vidéo ce matin, après le petit déjeuner et le tour dans le jardin, nous nous étions recouchés une petite demi heure, et Jade a entamé la toilette de son Checky, comme ils sont noirauds tous les deux et qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière (et qu'ils sont collés l'un à l'autre) on ne distingue pas grand chose, mais bon :) 

Sinon, l'ami Milo va très bien aussi, toujours aussi gentil et joyeux, un amour ! 

IMG_1105.jpeg

• J'adore 9

La vidéo est peut-être sombre, mais en tous les cas, on voit bien la petite langue rose de Jade ! Milo est toujours aussi magnifique ! :bisou: au trio

La vidéo est sombre mais on voit bien la petite langue rose qui s'active, elle y a mis tout son coeur la petite et le petit Checky est assurément tout propre. Quant a Milo, il a toujours sa pose royale sur le fauteuil.

On distingue bien les petits coups de langue   "rose"de Jade ,la petite langue est très active ,elle fait cela  avec délicatesse la petite puce :classic_rolleyes:

Milo est toujours aussi beau un petit prince :coeur:

Modifié par felixou

Vos trois petits sont vraiment adorables et très attendrissants, vous ne devez pas vous ennuyer avec votre petite troupe. Ils sont si beaux que vous devez avoir envie de les photographier, les embrasser à longueur de journée (c’est ce que je fais avec mon petit Bonbon ???). Profitez pleinement de cette belle vie avec vos petits choux. ??

Elle est très attentionnée pour son frérot, la petite Jade. Il doit être propre comme un sous neuf après une telle toilette le Checky! :classic_love:

Milo, toujours aussi beau et classe! :wahou:

Photo de Noël quelque peu ratée, le temps que je déclenche la photo Checky était en train de partir, le temps qu'il "revienne" (après une croquette ou deux) c'était Jade qui filait à l'anglaise ! J'essaierai encore un peu plus tard :) c'est un peu étrange pour eux de poser sous un sapin, c'es tellement plus chouette dans l'escalier dit Milo ! 

IMG_1173 2.JPG

IMG_1175 2.JPG

IMG_1172.JPG

Modifié par anne92
  • J'adore 7
  • Créer...