Aller au contenu

Messages recommandés

Toujours proche de  ses parents la petite Jade se sent protéger pas de souci personne ne peut l'ennuyer elle est sous protection que d'amour dans ses yeux  en plus tu es un modèle  de gentillesse , tes frérots sont heureux d'avoir une aussi  jolie petite soeur?

J'ai réalisé tout récemment, qu'ils sont nés à 15 jours d'intervalle, 12 juin pour Milo et 1er juillet pour Jade, il y a tout juste 6 ans !

Des frère et soeur ! Un petit chinois, une petite tibétaine, l'un blanc avec des poils noirs aux oreilles, l'autre toute noire avec un peu de blanc.

Ils étaient faits pour se rencontrer, ils ont les plus beaux yeux du monde :) 

IMG_9561.jpeg

IMG_9570.jpeg

• J'adore 5
  • Whaou 1
Il y a 1 heure, anne92 a dit :

Ils étaient faits pour se rencontrer, ils ont les plus beaux yeux du monde :) 

Et ils sont les plus beaux au monde aux yeux de leurs parents et aux nôtres, les fans non seulement de ces deux beautés mais du magnifique trio !

Deux beautés  Milo a des yeux langoureux et Jade des yeux  qui montre un certain étonnement ,, deux    magnifiques  petits bouts ,,, sans oublier Checky  trois petits ♥️

Modifié par felixou
  • 2 semaines après...

Très mignonne cette petite puce lovée dans son plaid, tu pourrais participer au concours de petite langue, tu es vraiment très jolie, quel beau trio de petits choux avec Milo et Checky. ???? 

• J'adore 1

adorable séductrice que l'on a envie de couvrir de bisous ?

merci Anne pour cette jolie photo , c'est certain qu'elle concourt déjà dans le concours des langues de Daysie !!!

• J'adore 1
  • Créer...