elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Une petite gourmande la jolie petite Joséphine jamais rassasiée  sa maman Sosso est passée aux croquettes "Royal Canin Satiety" pour que la petite retrouve un tour de taille de jeune fille :classic_rolleyes:

• 2 semaines après...

Deux petits bouts en mode récupération heureux et près de leur maman ,c'est que du bonheur 

Jade est  toujours aussi belle ,avec son  doux regard dirigé vers sa maman ,,, :wahou:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Moi j appelle cela de l exploitation ...🤣

On voit qu ils sont épuisés ces po'v petits 🙃 . Bon dimanche de récupération mes poussins et pour leur mummy aussi 😘

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2
  • 8 mois après...

Des nouvelles du petit Checky ! Franchement j'ai été très inquiète ces dernières semaines, les journées n'étaient plus très confortables, il tremblait beaucoup, ne sortait plus du tout et avait du mal à manger, il commençait même à régurgiter un peu... rendez vous pris pour une prise de sang, et là deux jours avant petit miracle, l'appétit et la joie de vivre, les petits tours au jardin sont revenus, même avec un peu de pluie ! La prise de sang n'est hélas pas bonne du tout, l'urée est élevé, le coeur constant dans ses grosses difficultés, mais heureusement pas pire. Mais l'appétit est là sans médicament pour l'aider (je les garde sous le coude)  et la digestion est bonne.

Une chose m'ennuie, la trachée qui le gène beaucoup à présent, on a augmenté encore les diurétiques et effectivement c'est un peu mieux, je pense qu'il devait y avoir une petite congestion qui aggravait... je vais rappeler le véto demain pour faire le point et en fonction le ramener pour un contrôle. 

Mais ce qui est à retenir il est vif et présent, même avec la Gabapentine pour son dos, il a vraiment envie, j'espère que cette méchante trachée ne va pas nous faire la vie dure... Quelques photos prises hier et aujourd'hui, il reste l'éternel valentin de la petite Jadou qui est très gentille avec lui ! Il a fêté ses 14 ans dimanche dernier ☺️

IMG_7596.jpeg

IMG_7581.jpeg

IMG_7608.jpeg

• Enssemble 8

Quel beau petit bonhomme 🥰 🥰 🥰 

On va croiser pour que ses problèmes de trachée restent stables 🤞 🤞 🤞 🤞 🤞 

La deuxième photo est pleine de tendresse, ils sont tout mignons tous les deux 🥰 🥰 🥰 🥰 

• +1 1
  • Enssemble 1

Bon anniversaire petit bonhomme pour tes quatorze ans !! :birhday::coeur:

Toujours aussi beau le petit Checky ,,avec un regard plein de vie et beaucoup d'amour pour ta petite soeur Jade qui est toute contente ,  un gentil duo ,,:wahou:

Content pour toi et ta famille ,tu manges sans stimulant c'est  super ,en plus le beau temps favorise  tes sorties dans le jardin ,profite-bien du beau temps, c'est un bol de vitamines ,,,

Surveiller l' urée qui est un facteur d'ennuis ,les diurétiques fatiguent un peu les reins ,mais sont indispensables pour maintenir la forme ,,

Bisous petit  :coeur:

• Enssemble 1

Quel amour de petit chien le petit Checky on ne peut que craquer devant ce petit père. Sur les photos, il a le regard bien vif. Il a des petits moments de défaillance mais avec l'attention et les soins qui lui sont accordés, il remonte vite la pente.

• Créer...