Aller au contenu

Messages recommandés

Ce ne sont que de bonnes nouvelles, chouette les artistes, vous êtes en forme.

Jadou à  retrouvé sa ligne de mannequin, Checky va aussi bien que possible et Milo est rayonnant comme d hab !! :frime:

que vouloir de plus ?? Que vous et votre famille, Anne, se porte le mieux possible !  🤗

• Merci 1
  • +1 3

Jadounette, Milo, Checky, vous êtes toujours aussi adorables et craquants !!! 🥰❤️

Contente de vous savoir en bonne santé dans l’ensemble, votre Mum y veille.
Merci Anne92 pour ces jolies photos et les nouvelles. 

:bisou: adorable trio

• +1 1
  • J'adore 2

Jade et Milo toujours aussi placides  ,Checky  est expressif et montre son impatience il attend quelque chose !! on le lit dans ses yeux  ,!!

Vous avez Anne trois belles petites puces:classic_rolleyes:

• Merci 1
  • +1 3

Le trio est en forme, d'ailleurs Jade en a perdu un peu des formes. 😉 Ils sont toujours aussi beaux, chacun dans son genre. 😍 Ils sont heureux, chouchoutés et ça se voit 🥰

• +1 1
  • J'adore 3

Extrait du billet du jour du 21 fevrier 2025 d'Anne92

Une photo de Checky qui date de juin dernier, mais il n'a pas beaucoup changé (hormis les poils de oreilles que je coupe plus court, il lui arrivait de se coincer une griffe en se grattant et c'était la panique🙃). 

IMG_0595.JPG

quelle merveille ce "gamin" , bisous mon Checky, tu fais toujours aussi jeunôt . Suis contente que tu sois bien en ce moment. A bientôt à toi et à ta famille. 

• Merci 1
  • J'adore 7
  • 3 semaines après...

Avec beaucoup de retard, un grand merci pour vos voeux d'anniversaire pour le petit Checky ! 

Il m'avait un peu inquiété avec ces problèmes de trachée ces derniers jours , mais tout est revenu sous contrôle, c'est vrai que le traitement préconisé par le vétérinaire est vraiment d'une grande aide et convient particulièrement aux chiens cardiaques qui ne peuvent plus prendre de cortisone, je le donne en cas de crise depuis plusieurs mois. Christine m'a écrit que certains vétérinaires ne le proposent pas systématiquement, n'hésitez pas en parler à votre véto si besoin. 

Une photo des deux moineaux (Jadou et Checky) qui se tiennent chaud prise hier soir 😊 et une alors qu'il attendait Thomas de pattes fermes il y a quelques jours 

IMG_2578.JPG

IMG_2579.JPG

IMG_2551.JPG

• Merci 1
  • J'adore 13

C'est très utile de connaître ce produit parce que les problèmes de trachée sont vraiment très fatigants et difficiles à enrayer. Toujours aussi mignons ces deux petits amours !

• Merci 1
  • +1 5
  • Créer...