Aller au contenu

Messages recommandés

Socrate ,le petit coeur qui attend  sa gentille famille  ,avec un tel regard plein de douceur , et tes petits yeux implorants on ne peut pas passer sur le post sans te remarquer ,:coeur::286_four_leaf_clover: 

Qu'est-ce que je le trouve beau ce loulou... :cupidon:Impossible pour moi de l'adopter, ma Baya est ma priorité actuellement , son bien être, sa tranquillité, ... vu son âge. Mais j'avoue qu'il me fait craquer ce petit bonhomme et je pense qu'avec ce regard, je ne dois pas être la seule. J'espère qu'une gentille famille va se manifester rapidement pour lui.:coeur:

Il est superbe avec un magnifique regard mais aucun appel pour lui. Pour le moment le beau Socrate n'intéresse personne......

il y a 14 minutes, S.Rault a dit :

Il est superbe avec un magnifique regard mais aucun appel pour lui. Pour le moment le beau Socrate n'intéresse personne......

Quel dommage, il est pourtant si expressif je trouve, pourquoi personne ne se laisse tenter :triste1:? :18_kissing_heart:

je ne comprends pas non plus ... :/

Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

salut les deux lascars, vous avez l'air de bien vous entendre aussi. C'est agréable un petit tour dans le jardin .

j'espère mon petit Socrate que ton tendre regard va séduire rapidement :cupidon:

Socrate tu ne dois pas désespérer ça va être ton tour , je pense qu' avec une si jolie petite tête ,des yeux aussi doux ,tu vas faire le bonheur d'une gentille famille et le tien par la même occasion

Tu es si sympa ,,ça va se faire on y croit  petit bonhomme en tout cas moi je pense que tu auras une surprise!!❤️

Ca ne va quand même pas faire comme pour Gariguette qui était si jolie et tellement gentille mais il n'y avait aucun appel pour elle; à cause de sa couleur noire? :roll: Il a tout pour lui ce petit bonhomme! :coeur:Et 10 ans, ce n'est pas vieux pour un loulou de cette race. 

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...