Aller au contenu

Messages recommandés

:pompom:  Whouah ! whouah ! wouah ! Une chouette famille pour un très gentil chien. Il y en a qui vont regretter de ne pas s'être manifesté avant ... :smile:

Bravo Nikior d’avoir présumée d’une adoption en septembre cela lui a porté bonheur. Je suis très heureuse pour toi joli Socrate, ta petite bouillie me fait craquer et cette nouvelle est magnifique. J’attends avec impatience les photos de ton nouveau bonheur dans ta nouvelle maison. Belle et longue vie à toi, joli petit coeur. ?????

Notre bon Socrate est parti vers sa nouvelle vie. Il était anxieux car il a vécu des moments difficiles entre la maladie de sa maîtresse , son passage en pension canine et son adoption ratée cet été. Je lui souhaite une belle vie qui sera entourée d'attention et d'amour auprès de ce couple très sympathique.

119705035_754097418484282_5687010750874410624_n.jpg

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 6

On y croit Socrate. Ce Monsieur et cette Dame ont l'air très bien. J'espère que nous aurons des (bonnes) nouvelles tout prochainement. :bisou:  à toi Socrate. N'hésite pas à poser tes valises pour te sentir bien. Et à les jeter dès que tu sens que tu es chez toi.

Normal que tu sois anxieux mon pauvre chou mais on y croit . Tu vas voir que tout va bien se passer et que dans quelques jours tu auras la certitude d'avoir trouvé ta famille

Comme le dit Anna, on espère avoir des nouvelles très vite de ton intégration

bisous Socrate?

Tout ira bien Socrate, c'est normal d'avoir un peu d'appréhension mais ce couple t'a choisi, ils sauront te rendre heureux, :bisou: mon petit loulou !

Bonsoir à tous,

Nous sommes les nouveaux adoptants de Socrate. Il a passé la maison en reconnaissance et ça a l'air de bien s'augurer pour la suite. Il est encore un peu timide, mais c'est normal, il faut qu'il s'acclimate à son nouveau foyer.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

• +1 2
  • J'adore 3

merci MTM , ravie de vous lire 

je vous ai crée un nouveau post sur lesquel désormais vous pourrez mettre les nouvelles de notre petit Socrate, pour le moment ça a l'air de pas mal se présenter , tant mieux

Merci pour cette belle adoption et nul doute que ce très gentil chien va être bien chez vous  .

vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et d'ailleurs je vais y transférer le message que vous venez de nous mettre

en fait ce post a simplement changé de rubrique , il est dans la rubrique "LES NOUVELLES FAMILLES NOUS ECRIVENT" 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...