Aller au contenu

Messages recommandés

Comme il est beau.

J'ai posté hier son parrainage.

Je t'envoie pleins de câlins Socrate.

Merci Sandrine pour tout ce que vous faites pour tous ces loulous.

A bientôt Socrate.

Te voilà tout beau, Socrate, prêt à faire chavirer tous les cœurs.

Pour te mettre dans la voiture, j'avais senti cette angoisse quand j'avais voulu te porter et tu avais eu un gros câlin qui avait bien aidé.

Mais là, ta Sandrine adorée venait de disparaître et tu devais être trop stressé pour réaliser la douceur de Virginie.

Socrate va bien. Il lui faudra une personne présente car Socrate n'aime pas être seul, ça l'angoisse et une maison car il aura tendance à aboyer lorsque son futur maître s'absentera. 

C'est un très très gentil chien avec un bon regard d'un marron/roux intense, qui est ok congénères , chats et enfants. 

109567960_210732026893028_6528946346774675553_n (2).jpg

109977509_306556417166090_6302974879689944422_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7

Il a vraiment une bouille trop mignonne! :classic_love: Il est superbe ainsi toiletté. Le pauvre n'aime pas être seul. Même quand il est en compagnie de congénères?

Si il est en compagnie de congénères ça ira, mais tout seul avec un humain qui travaille par exemple  ne lui conviendra pas du tout. 

Mon cher Socrate, apprenez que vous avez une nouvelle marraine et c'est : Tatie Mayon.

Je te ferai un gros câlin pour fêter ça à mon prochain passage à Andeville.

• Haha 1
  • +1 1

Et bien tu es sur la bonne voie Socrate , c'est super  une chouette marraine comme Marion  ,maintenant il te reste  plus qu'une gentille famille cœur  ,avec tes beaux yeux ,ça doit se trouver  ,,tu es ok avec tout le monde ,, ne pas être seul ,!on y croit petit bout :classic_rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...