Aller au contenu

Messages recommandés

Il a tout pour plaire ce petit bonhomme et apparemment, sa baballe, c'est sacré... il ne la quitte pas beaucoup et c'est vrai qu'il a toujours le sourire aux lèvres.

Kimmy est un sportif de haut niveau , toujours prêt à faire feu !!! c'est vrai qu'il déborde d'énergie et c'est vraiment un bon petit bonhomme plein de qualités. 

gros bisous mon coeur et un :hello: à ta tatie !

Coucou, c'est moi Kimmy !

Je m'amuse comme un fou avec Tatie ! hier, on a fêté trois anniversaires et pour l'occasion Tatie m'a fait une coupe d'été ... j'ai vu ma copine Iris, on a joué à se poursuivre. Tout le monde a été étonné que je n'ai que 10 ans tellement j'ai la pêche ! Dans l'après-midi ils ont tous été se baigner sauf moi ! je faisais des bonds mais je ne suis pas parvenu à sauter dans l'eau ! j'ai grimpé dans une brouette mais c'était pas assez haut ( il a pas vu les marches sinon, je crois qu'il les aurait escaladées) . Après j'ai joué à la balle avec Caroline la nièce de Tatie ... y paraît qu'elle est pas fan des animaux, bof, moi je m'en suis pas aperçu puisqu'elle m'a lancé plusieurs fois ma ba-balle donc c'est qu'elle voulait bien jouer avec moi ... Après on a fait une  grande balade dans la campagne et le soir j'étais fatigué. A bientôt

kimmy st math 3.jpg

kimmy piscine.1.jpg

kimmy ouzo dodo.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 7
  • Whaou 1

Kimmy le bienheureux !!! :bisou:

Il est superbe avec son beau poil tout bouclé et tout blanc comme neige.?

Merci Thalie pour ces bonnes nouvelles du joyeux petit Kimmy, il s'éclate !

Kimmy tu es super sur la brouette  tu es toujours aussi téméraire ,te voilà prêt à aller dans la piscine ,,tu ne doutes de rien petit bonhomme en tout cas tu t'amuses bien c'est merveilleux , tes journées sont bien remplies ,,:coeur:, tu es tout beau Kimmy  un blanc immaculé bravo à la toiletteuse :super:,,,heureux le petit bout chez Tatie

bravo pour le toilettage Evelyne, tu as "la main" ,

Kimmy est toujours prêt à tous les jeux , oui il n'a pas vu l'échelle mais elle est quand même très verticale il faut dire !!!

bravo mon gars tu as passé une belle journée avec Tatie et les neveux et ils t'ont jeté ta baballe, c'est le principal pour toi. 

on voit bien que le soir tu étais mort avec ta copine Iris mais ... Tatie elle devait être  " claquée" aussi !!! :laughing:

Tu es un magnifique et adorable petit caniche qui fait la joie de Thalie qui prend soin de toi. Ta joie de vivre est communicative. 

ah j'ai cru qu'il était avec Iris mais c'est vrai que la belle Iris aurait diminué de taille et qu'on voit bien la tête d'Ouzo ? ; excuse moi mon pépère Ouzo, confondre chat et chien il faut le faire ... :erk: . Il n'y a pas que Kimmy qui avait un coup de fatigue :baille:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...