Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Danièle94 a dit :

...... Effectivement Queenycj gros,gros coup de fatigue ?

je sens que Daysie va se moquer gentiment de moi :laughing:, elle comprendra ... 

il y a 44 minutes, Joe a dit :

Tu as vraiment une vie bien remplie chez Thalie ..... mais est-ce que tu voudras un jour la quitter ? :siffle:

+ 1   Est-ce que Thalie te laissera partir beau canichou ?:siffle:

• Haha 1
  • MDR 1

Coucou mon petit Kimmy

J'ai bien reçu ta petite carte & je te souhaite à mon tour un très bel été. 

De ce côté là je ne me fais pas de soucis car je vois qu'il a déjà très bien commencé ;)

Je te fais plein de caresses ainsi qu'à ton copain Ouzo :bisou:

• 2 semaines après...

Pourrions nous avoir des nouvelles du magnifique Kimmy ?

Il me fait penser à tous mes caniches blancs disparus 

Modifié par daysie433
Le ‎14‎/‎07‎/‎2020 à 18:12, Joe a dit :

Tu as vraiment une vie bien remplie chez Thalie ..... mais est-ce que tu voudras un jour la quitter ? :siffle:

+1  Pas facile de laisser partir un si joli petit canichou :classic_rolleyes:

Kimmy va très bien. En ce moment, c'est vacances pour lui : on va tous les jours chez ma soeur. Il est heureux de courir dans un grand espace. C'est un petit amour facile à vivre, toujours de bonne humeur et qui adore ses jouets. Avec Ouzo, ça va de mieux en mieux. 

kimmy chaise.jpg

kimmy avec ouzo.jpg

• J'adore 5

heureusement que la chaise n'est pas plus haute car notre téméraire irait certainement faire un plongeon dans la piscine ?

magnifique notre petit canichou tout blanc avec son pote Enzo, l'entente devient "cordiale" , c'est extra !!! 

merci Evelyne pour les photos, le bonheur de Kimmy fait plaisir à voir ?

Kimmy est  un petit chien vif intelligent et beau ce qui ne gâche rien .Avec Ouzo ce magnifique chat roux (tout comme l'était notre regretté Goldfinger) vous vous familiarisez de mieux en mieux ça c'est bien. Alors toi sa famille il faudrait peut-être te décider à faire le pas car si tu attends trop un autre coup coeur se bougera avant toi et ce serait dommage de se passer d'une aussi agréable compagnie :wahou:

Modifié par NIKIOR
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...