Aller au contenu

Messages recommandés

Très joli jardin Evelyne chez ta soeur avec un cèdre bleu immense comme il y avait dans la maison de mon enfance.

Kimmy est prêt à faire feu à tout moment, c'est à la lui la balle et pas la peine de lui apprendre à jouer :laughing:

merci pour cette jolie vidéo de l'athlète ,il est en pleine forme et ça fait bien plaisir de le voir déjà aussi épanoui  :classic_smile:

Kimmy est heureux ,il joue avec son pouic pouic  un super  beau jardin :super: il a de l'espace le petit Kimmy

quel bonheur profite bien petit:coeur:

Très chouette vidéo;-)

Il y a 11 heures, Marion a dit :

Il aime le jeu ce pti bonhomme.

Evelyne-thalie  va retrouver une forme "olympique", elle marche avec Kimmy, elle joue avec Kimmy,... ,  elle n'arrête plus la tatie ... :pompom:

• MDR 2

Un petit coucou de Kimmy .... 

C'est un loulou toujours joyeux et toujours prêt à jouer. Je l'ai testé à l'extérieur pour voir ses réactions avec d'autres chiens : il ne bouge pas et si un chien lui aboie dessus, il reste calme et continue son chemin. Ce matin, pendant la balade, on est tombés nez à nez avec deux poules échappées d'un jardin, eh bien, il n'a rien dit, aucune agressivité. Il n'est pas fugueur non plus, si le portail est ouvert il ne cherche pas à sortir mais je fais attention quand même.

Ne faîtes pas attention au son, c'est ma soeur qui continuait sa conversation avec son mari ...... 

• J'adore 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...