Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour joli petit Kimmy, bienvenu dans la grande famille de CS. Tu est très beau et tu as déjà de nombreux admirateurs et admiratrices. Merci à toi Sandrine de l’avoir sauvé du refuge où il aurait été malheureux et merci Evelyne de le prendre sous ton aile. Il va être bien avec toi et Iris, il va retrouver le bonheur d’une belle famille dans une très belle région où Tatie va t’emmener faire de jolies ballades avec Iris. Merci Evelyne pour les belles photos de ces deux petits choux adorables. ???

Kimmy a dû être frustré pendant son séjour à la spa ...on ne devait pas jouer avec lui, mais ici, il se rattrape, il ne pense qu'à ça. Côté chat, il y a de l'amélioration. Hier soir, Ouzo a bravement traversé la salle à manger sous le nez de Kimmy qui n'a pas bougé. Ouzo a recommencé aujourd'hui, pas de poursuite pas d'aboiement.

• +1 1
  • J'adore 3

Kimmy a adopté rapidement son environnement ,,, il est détendu et heureux , il joue bien volontiers avec

Iris , lisse tranquille le chat ,il est chez lui le petit bonhomme ,quel bonheur , !!!!:classic_rolleyes:

Coucou à tous ! Tatie est contente parce que l'entente avec son chat Ouzo s'améliore de jour en jour. Bien qu'il se méfie de moi, ouzo est plutôt téméraire et vient me renifler. Je grogne un petit peu après lui uniquement quand il s'approche de moi quand je mange ou quand je joue. Il veut peut-être jouer avec moi mais moi je crois qu'il veut me prendre ma balle. Mais ça va pas plus loin que ça, Tatie nous surveille et distribue les câlins à l'un et à l'autre pour pas faire de jaloux.

kimmy ouzo.jpg

kimmy et ouzo.jpg

• J'adore 9

Les choses s'améliorent très rapidement, c'est super! Bravo Kimmy, bravo Ouzo et bravo à Thalie qui, trouvé la bonne stratégie pour qu'aucun des petits ne se sentent délaissés.:top: Ils sont mignons tous les deux chacun dans son panier mais tout proches l'un de l'autre. :coeur:

Ils se rapprochent un peu, il faut le temps de faire connaissance et observer les faits et gestes pour se comprendre mais ils sont déjà proches l'un de l'autre en peu de temps et aucun des deux n'est agressif.

bravo le petit frisottin tout blanc , c'est bien !!! tu laisses le rouquinou s'approcher et désormais les relations sont calmes car vous dormez dans la même pièce.

Evelyne a fait de l'éducation et, en une semaine, quel beau résultat :merci:

C'est une formidable amélioration Kimmy et Ouzo  sont désormais proches   ils apprennent à se connaître sous la houlette de Thalie qui veille  !!!! Kimmy va petit à petit se laisser convaincre qu'il n'y a pas de risque

pour sa balle :super: c'est déjà un super résultat ,,,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...