Aller au contenu

Messages recommandés

oui elle a un super regard sans malice et c'est une gentille chienne qui s'épanouit à  Andeville auprès des copains même si les signaux ne sont pas toujours compris nettement :think: . Le principal est qu'il n'y ait pas d'agressivité ni de sa part , ni de ceux qui cherchent à se faire comprendre d'elle ... ?

J'aime ta bouille et ton regard jolie Lola ! tu es heureuse parmi tes copains et vous finissez par vous comprendre même si tu baragouines les codes canins. :bisou: louloute

Tu as une jolie petite tête Lola , une sympa petite mère  gentille d'une rare bonté  qui a un peu de difficulté à se faire comprendre pas grave sans importance tu vis une  vie heureuse petite beauté?

• 2 mois après...

Pour vous faire sourire voici deux photos prises ce jour de Dame Lolotte re baptisée Bouba-Lotte pour l'occasion, car pour faire une blague je lui ai mis autour du cou un de mes tubes cache-col et qu'elle a dû se trouver très belle ainsi car elle a paradé devant tous les cani-senioriens de la maison et ne veut plus qu'on lui retire pour le moment.

Bouba-Lotte a donc été prise avec son apparat entrain de jouer avec un de ses doudous fétiches. 

251165985_410634847438340_3730116738010698651_n.jpg

251790402_1229741024198791_5754302393289030202_n.jpg

• Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 2

Elle est très belle cette petite puce J ' adore son regard d' or dans lequel on ne voit que de la bonté . Pis c ' est pas sa faute si les autres ne veulent pas parler le lolotte  non mais sans blague ! Plein de gros bisous la puce . 

• MDR 1
  • Créer...