Jump to content
S.Rault

Max mâle chihuahua de 12 ans

Recommended Posts

Quel bonheur de voir ce petit bout heureux et profiter pleinement de sa retraite😍

bonne continuation Max !!!:coeur:

Posted (edited)

adorable :classic_love:

ces photos avec cette position me font tellement penser à mon petit Doudou d'amour :angel:

Edited by daysie433
  • Love 1

Rien que de le voir si détendu, ça relaxe ! 😊

A quoi rêve-t-il pour sourire comme ça ?

Je ne serai dire pourquoi mais à la grande surprise de la dame qui l'avait recueilli il y a quelques années, Max m'a aimé dès qu'il m'a vu pour la première fois, n'hésitant pas à passer de la banquette arrière de ma voiture pour venir s'installer non pas sur les genoux de sa maîtresse mais sur les miens , confiant et heureux. Je me souviens qu'elle en avait même été un peu peinée de ne pas avoir un regard vers elle lorsque si triste elle était repartie sans lui. Depuis ce jour là il ne m'a plus quitté d'une semelle, le regard plein d'étoiles dès que je le regarde et dormant toutes les nuits contre moi avec Mozzart. C'est comme si il me connaissait depuis toujours et pendant que je vous écrit il est couché à mes pieds. Je ne l'ai jamais vu une seule fois triste depuis son arrivée à la maison et son moment préféré c'est quand je lis ou regarde la TV et qu'il est couché à côté de moi comme sur les dernières photos. Je ne saurai expliquer pourquoi chez certains animaux une alchimie se créée ainsi au premier regard. 

Je donne chaque semaine des nouvelles avec photos à son ancienne maîtresse qui lorsque je lui raconte des anecdotes me répond souvent qu'il n'avait jamais fait ça avec elle, 

mais ce devrait être les animaux qui nous choisissent et pas l'inverse ! 

ça doit être super pour son ancienne maîtresse de le savoir épanoui même si c'est peut-être un peu frustrant pour elle... mais quand on les aime, on ne veut que leur bonheur ! 

Oui, elle doit être frustrée cette dame, mais l'important est que Max soit bien. :smile:

Je comprends que cette dame ait pu être chagrinée de voir Max la quitter sans un regard pour elle... :roll:Mais le fait de le savoir aussi heureux et serein doit effacer cette déception. Et elle a régulièrement des nouvelles rassurantes. :coeur: Max s'est attaché de suite à Sandrine... A se demander s'il ne la pas connue dans une autre vie...

Je comprends la déception de la dame mais Max avait dû décrypter certains signes invisibles pour nous les humains et qu'il savait que son histoire avec cette dame était finie et qu'une autre commençait avec Sandrine .... Il y a des attirances qui ne s'expliquent pas. :bisou: petit Max

• Like 1

Son ancienne maitresse cherchait un foyer ou son petit chien serait heureux c'est très réussi car Max nage dans le bonheur ,une très belle histoire 

• Like 1

Cette personne doit quand même être satisfaite de savoir que  Max est heureux ,cela doit atténuer sa peine

il profite pleinement de son bonheur quel plaisir de le voir sur le dos !!! merci Sandrine c'est gentil  de donner des nouvelles de  Max à cette dame:smile:

Ah l'Amour,  toujours l'Amour.....