Aller au contenu

Messages recommandés

Chimène  tu as  de nouveaux des ennuis avec ta petit pendule ,on t'envoie pleins d'ondes positives pour que l'ajustement du traitement   puisse te soulager !!!:coeur:

on pense bien à vous Josse encore des soucis ,,,,

Pour  Chimène  :bisou::trefle: ,,

On souhaite de tout cœur que le contrôle dans huit jours soit  positif ,,,,

Gros :bisou: petite Chimène. J'espère que ton nouveau traitement pourra te faire mener une vie tranquille.

Pensées pour vous deux, Josse et JP.

Ce midi, nous avons eu rendez vous pour le contrôle de Chimène.:smile:

Plus de crépitements au niveau des poumons. L'augmentation de son traitement

pour son coeur lui a fait du bien.:hoho:

Elle mange en 3 ou 4 fois et non plus en 2 fois. Déjà en octobre elle devait avoir un détartrage qui bien 

sur n'a pas pù être fait à cause de son noyau.:scary:

Comme son urée était un peu au dessus de la normale au mois de novembre lors de sa fibroscopie et redevenue

normale en décembre. Il a préféré lui refaire l'urée et la créatine aujourd'hui. 

L'urée est repartie un peu au dessus  de la fourchette haute. :classic_blush:

Elle va être détartrée mercredi quand même mais il va faire le nécessaire pour faire une anesthésie légère et elle passera

la journée sous perfusion. :classic_unsure:

Comme elle vomit dès qu'on lui donne autre chose que ses croquettes I/D on va essayer les croquettes rénales K/D un peu

à la fois en diminuant les I/D mais si jamais elle recommence à vomir on l'a remet sous I/D.:classic_dry:

Elle tremblait de partout quand nous sommes rentrés chez le véto. Elle va être terrifiée mercredi...:classic_blush: Ma petite chichounette:classic_blush:

et cela me fait peur pour l'anesthésie :classic_sad: même si je sais que le véto va prendres toutes les précautions...

• Confus 1
  • Pleurer 2

Josse calme toi sinon Chimène va sentir ton stress ! Tout va bien se passer , si le véto a pris la décision de la détartrer c ' est qu' il peut le faire avec une toute petite anesthésie  courte . Jules hier a été fait en trois minutes , Tu peux demander à rester avec elle jusqu'à l anesthésie et tu restes avec elle jusqu' à la ramener à la maison , elle sentira ta présence mais à condition de ne pas la stresser avec ton angoisse . Mais tout va bien se passer donc on respire . 

Je suis d'accord avec les copines. L'anesthésie va être légère. Cela va bien se passer. De toutes façons, nous surveillerons à distance les faits et gestes du véto. Gare à lui s'il fait une bêtise ! (qu'il ne fera pas, j'en suis sûre). :wink:

• J'aime 1

Le traitement fait son effet.:top: Je comprends ton anxiété à cause de cette anesthésie mais comme le dit Anna, elle sera légère. On pensera bien à elle mercredi. :kiss2:

on va penser à la petite Chimène mercredi, il est vrai que le détartrage lui évitera l'entrée de bactéries risquant de provoquer des infections, mais c'est toujours angoissant quand ils ne sont pas en trop bonne santé. Mais comme le dit Soisic, tu peux rester un moment avec elle peut être pour calmer les angoisses.

Bisous petite Chimène :bisou:, tout va bien se passer :]

On pensera bien à toi mercredi Chimène ,, on t'envoie dès à présent toutes nos ondes positives ,,, tu vas être encore stressée chez le véto :bisou:

courage josse et jp votre petite puce va s'en sortir, une anesthésie légère et elle reviendra chez-vous en meilleure forme :classic_love:

je vous fais de gros bisous d'encouragement de loin :reconfort:

• Créer...