Queenycj 49 016 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Petite copie du billet du jour de Naia du 21 février pour que nos amis du forum voient que Louki n est pas très facile à vivre avec les copains "Merci d'avoir mis Louki à l'honneur ce matin... je ne suis pas certaine qu'il mérite cet honneur : hier c'était rappel de vaccin pour lui et Luciole. Luciole sage, calme... lui aussi jusqu'à ce qu'une petite mamie spitz vienne dans la salle d'attente avec son maître. La petite très sage qui ne bougeait pas, ne disait rien... et l'autre qui s'est mis à hurler très méchamment et n'en démordait pas. Il pleuvait des cordes sinon je serais sortie tellement j'avais honte de lui ! impossible de le calmer jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de soins. Celui-là, c'est une pièce de collection : gentil avec les gens mais jaloux comme un tigre : il compare tout ce qu'on lui donne à ce que l'on donne aux autres (la même chose), il fait toujours le tour un par un, épie ce que je fais : y en aurait-il un qui aurait quelque chose de plus que moi ??? et il "titille" et essaie de choper les plus âgés : Bobo et Elvis. Chaque fois que c'est possible il ne les loupe pas : il mord. Dans ce cas-là il est viré dans le jardin ou quand il fait trop mauvais dans une pièce seul mais apparemment ça n'a aucun effet et je pense que c'est uniquement quand je suis présente." Louli me fait penser à mon regretté Mojito "dit Guigui" qui était adorable avec l humain mais mordeur chez moi avec les copines. Par contre, pas agressif , ni bruyant en extérieur. Pas toujours facile à gérer ce genre de chiens pour Naia qui a beaucoup de très vieux chiens fragiles . 4 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/275/#findComment-1062242 Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 32 118 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Mais c'est un coquin en fait le petit Louky! Pas évident, en effet, quand un chien se montre facilement agressif avec ses compagnons de vie. Surtout quand ces compagnons sont des petits chiens très âgés et fragiles comme le dit Queenycj. 1 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/275/#findComment-1062270 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés