felixou 63 679 Posté(e) le 26 août Partager Posté(e) le 26 août Bobo va mieux ,il peut appuyer sa patte , c'est top il ne souffre plus , pauvre petit Content que tu ailles mieux ,reste la patte gonflée , avec le traitement elle va dégonfler ,, !! courage petit bonhomme Jason votre petit Dragon vous montre qu'il panique quand vous le prenez ,il sait s que vous allez lui infliger de mettre des gouttes dans son oeil , il doit être surpris quand les gouttes tombent dans son oeil et n'aime pas ,c'est une contrainte et le petit bonhomme se rebiffe , avec une petite récompense le nonos pour les dents calme ,tout rentre dans l'ordre,, Jason tu vas aller beaucoup mieux ,épargne les doigts de Naïa ,,!! Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/262/#findComment-1046287 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 31 630 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a un moment que je n'ai plus mis de nouvelles des uns et des autres. Il faudrait que je mette quelques photos. Dans l'ensemble tout le monde se maintient assez bien pour des chiens et des chats de leur âge mais hier Bobo m'a fait une grande frayeur. Le matin il n'a pas mangé (ça lui arrive parfois), le soir non plus. Vers minuit et demi, il s'est levé, est sorti et lui qui ne tient pas bien sur ses pattes est parti en courant et aboyant fortement alors que j'entends rarement sa voix. Il était assez droit sur ses pattes. Il a fait plusieurs tours du jardin et des longueurs en courant rapidement. Quand il s'est arrêté, je l'ai caressé et mis dans un panier et il semblait se plaindre. Je me demandais s'il faisait une crise épileptiforme ou un AVC mais quand il a été installé, il n'a plus semblé énervé. Il frottait ses yeux. Je les ai nettoyés : il a de la cataracte, ses yeux coulent et il les frotte souvent. Il a horreur que je lui nettoie mais j'ai insisté, je l'ai caressé et il n'a plus bougé. J'ai hésité à appeler le vétérinaire, il devait être entre 1 h et 2 h mais comme il s'est installé pour dormir et ne semblait plus avoir mal nulle part, je suis allée me coucher. Ce matin je me demandais comment il serait mais il dormait (en général il dort jusqu'en fin de matinée), il est sorti pour ses besoins et a bien mangé. Cette après-midi il est sorti avec les autres, comme d'habitude. Je ne sais pas ce qu'il a eu. Je me suis demandé si ça pouvait être en raison de son arthrose qui le fait souffrir et qui l'oblige à rester beaucoup couché qu'il avait eu cette réaction à cause d'une douleur violente. Louki n'est pas toujours sympa avec les vieux et les handicapés mais je ne l'ai pas vu le toucher à moins qu'il ait fait son coup en douce. Demain je prends rendez-vous chez le vétérinaire pour essayer de savoir ce qu'il a pu avoir et de toute façon il doit faire sa piqûre de Librela. 2 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/262/#findComment-1050371 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés