Nadine59 3 015 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Joyeux anniversaire de nouvelle vie de bonheur, gentil Bobo, plein de câlins pour toi. Courage à ta mum pour les soins à Jason. 1 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/260/#findComment-1045988 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 31 004 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Nous voilà enfin libérés ! le nid de frelons a bien été touché, nous avons trouvés des morceaux de nid au sol (on voit les frelons morts dans les alvéoles), nous avons tout vérifié pour qu'il ne reste pas de parties de "billes" et bien ramassé tous les résidus de nid. La pelouse a été tondue et bien lavée et en fin d'après-midi mes petits loulous ont pu retrouver leur jardin à la grande joie de Jason qui a aboyé en direction du jardin de la voisine où il n'y avait personne et Lucky a retrouvé les moutons ! dans le jardin devant la maison, ils ne voient pas beaucoup sauf à la grille d'entrée, il y a de hauts murs tout autour. Je vais faire des kilomètres en moins parce que je ne serai plus obligée de porter la plupart d'entre eux jusqu'à la pelouse, ni d'aller les rechercher près de la grille je ne saurai dire combien de fois dans une journée. Ils sortent et rentrent seuls. Le 19/08/2025 à 12:16, caninours a dit : On croise pour les frelons. Avec votre mésaventure, nous sommes entrain de surveiller dans certains de nos arbres très hauts. Ca semble tellement compliqué de se débarrasser des nids haut perchés.... Ici, le sapin est très haut : au moins cinquante mètres, d'où la difficulté pour atteindre le nid à travers toutes les branches. Le 21/08/2025 à 16:34, caninours a dit : Bon anniversaire de bonheur Bobo. Tu avais l'air malheureux sur cette photo prise à la SPA. Mais depuis 12 ans, tu as trouvé ton Eden Le 21/08/2025 à 16:35, Joe a dit : Adorable Bobo, il avait déjà sa bonne bouille de gentil Le 21/08/2025 à 18:43, felixou a dit : Bon anniversaire Bobo 12 ans que tu es au paradis sur terre la spa tu attendais sereinement comme un gentil petit bonhomme que tu as toujours été tu as eu la chance d'être chez Naïa , en plus chez Naïa tu t'es investi dans l'accueil des nouveaux !!! tu es vraiment un chouette et gentil petit J'ai adopté Bobo à la SPA de Tilloy les Mofflaines (Arras) mais avant d'y arriver, il avait déjà passé un bon moment à la SPA de Compiègne c'est peut-être pourquoi il était triste et il avait été retiré d'une maison où vivaient 80 chiens ce qui lui a peut-être donné la vocation d'aider les autres. 1 Lien vers le commentaire https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/260/#findComment-1045992 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés