Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis absentée aujourd'hui. A mon retour tout le monde m'a fait "la fête", Foxy aussi et elle a couru dans le jardin (pas longtemps, j'ai fait rentrer tout le monde aujourd'hui il fait un vent glacial) mais elle avait bien mangé et a bien digéré.

  • +1 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 1
  • TOP 10
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/227/#findComment-1021690
Partager sur d’autres sites

Hier, j'avais rendez-vous pour Elvis qui doit se faire détartrer les dents. Sa prise de sang est excellente et il a rendez-vous mardi prochain.

Les vétérinaires m'ont demandé des nouvelles de Foxy qui jusqu'à présent mangeait bien sa ration de riz, légumes, blanc de poulet mais hier soir, elle a vomi un peu et ce matin, elle n'a rien voulu manger et a bu plus que d'habitude. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire à 14 h.

  • Confus 4
  • Enssemble 11
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/227/#findComment-1022078
Partager sur d’autres sites

Oh mince ça allait trop bien pour Foxy. On va attendre les résultats de  la visite veto avec un peu d appréhension 😒. Bon courage Naïa 😘

Chouette pour le mignon Elvis !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/227/#findComment-1022084
Partager sur d’autres sites

Foxy a rejoint Mirza.

Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée. Chez le vétérinaire, elle est restée sur mes genoux sans bouger. Elle avait maigri mais sa fourrure épaisse dissimulait la maigreur.  

Sachant qu'il n'y aurait pas de guérison, je n'ai pas voulu lui imposer un second séjour en cage sous perfusion chez le vétérinaire, elle l'avait trop mal vécu. Elle s'est endormie très rapidement sentant mes caresses et mes bisous. Elle n'a absolument pas bougé. 

C'était une petite chienne douce, gentille un peu effacée (sauf avec Joy qu'elle n'aimait pas) mais qui appréciait les caresses et les petites attentions que l'on pouvait avoir envers elle. Elle préférait passer un moment dans le jardin mais souvent en solitaire plutôt que les promenades à l'extérieur (on accélérait beaucoup la vitesse sur le chemin du retour).

Je l'aimais beaucoup, j'ai peut-être pris une décision trop rapide mais je ne voulais pas la faire souffrir ni la voir dépérir.

 

Quelques jours avant son hospitalisation, elle était la seule à être sortie.

 

Lerepos010.thumb.JPG.d7c2d1054df067fe6ee25f3ab5c8dfce.JPG

 

A son retour de clinique :

 

Foxyretourdeclinique003.thumb.JPG.3f21345cc83d66e16f5b18891e63722f.JPG

 

 

 

  • Pleurer 3
  • Sniff 16
  • Enssemble 12
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/227/#findComment-1022107
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...