Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

on t'envoie plein d'ondes positives Foxy...tu es une battante, tu vas t'en sortir!

• Réponses 4,2 k
  • Vues 430,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

On est tous mobilisés pour toi belle Foxy , ne lâche rien :bisou:.

Posté(e)

Allez petite guerrière. Il y a une petite amélioration et c'est encourageant. On continue de tout croiser et on pense très fort à toi et à ta mum  inquiète. 

Bisous et bonne nuit réparatrice pour vite retrouver ton chez-toi 😴😴😴

Posté(e)

Une petite amélioration qui réconforte mais la petiote doit retrouver de l'appétit

Meilleures pensées pour vous

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Foxy ,l'urée baisse c'est positif ,il faut un peu de temps pour que ce soit significatif ,elle est dans de bonnes mains , quand elle commencera à manger ce sera le top ,,,,!!!

En attendant je t'envoie pleins d'ondes positives petit :coeur:,🍀,tu es une battante alors mets le paquet ,, tout le monde t'attend !!!! 

Vous connaissez bien le caractère de Foxy ,vous avez pris la bonne décision en n'allant pas la voir pour lui, donner une fausse joie ,,,,, 

Posté(e)

L'urée a commencé à baisser, c'est une bonne chose. On espère que la prochaine prise de sang confirmera cette baisse.

Même si elle ne mange pas, Foxy ne semble pas abattue alors vous avez raison de ne pas y aller pour ne pas la perturber.

Posté(e)

Plein d d'ondes positives pour Foxy 🤞🤞

Posté(e)

J'espère qu'elle ressent toutes les bonnes ondes conjuguées des membres du forum et que ça va l'aider. J'aurai des nouvelles demain en début d'après-midi après les résultats de la prise de sang.

🤞🤞🤞

Posté(e)
  • Auteur

merci Naïa, oui nous attendrons en début d'après midi les nouvelles en espérant que la belle Foxy voit ses taux d'urée baisser et surtout recommence à manger un peu.  Bonnes ondes pour toi jolie puce 🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Naïa. On y croit! Allez petite Foxy, on attend des nouvelles et continue de tout croiser. ❤️

Posté(e)

On attend avec impatience les nouvelles de Foxy ,,,on y croit tous  bats toi petit:coeur:🍀,

Posté(e)

Je viens d'appeler la clinique vétérinaire, ils vont faire la prise de sang un peu plus tard, j'appellerai en fin d'après-midi. Ils me disent qu'elle est apparemment en forme (bien sûr c'est son aspect extérieur), ne semble pas abattue. Elle aboie souvent et a aussi aboyé la nuit. Ca me fait mal au coeur qu'elle se sente abandonnée et emprisonnée mais je n'ai pas le choix.

Posté(e)

Foxy est au meilleur endroit pour passer cette crise. Ne culpabilisez pas Naïa, même si la situation n'est pas drôle. :coeur:

Posté(e)

Le temps paraît si long quand on est dans l'attente de nouvelles de nos petits. Foxy s'impatiente chez le véto et Naïa doit être sur des charbons ardents prête à démarrer au quart de tour pour aller la chercher. Vivement ce soir. :reconfort:

Posté(e)
  • Auteur

Oui on va espérer que la prise de sang soit meilleure et permette un retour à la maison . Elle est bien suivie pour le moment, c est ce qui compte . A bientôt Foxy 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.