felixou 48 185 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Merci Naïa pour la suite du reportage de vos félins ils sont tous magnifiques , la petite Ticat est superbe avec ,son poil noir et brillant merci de nous en faire profiter , ils sont tous très mignons ,de véritables beautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 040 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Quelle splendide famille ! Et que de magnifiques sauvetages, ils savaient que chez vous ils sonnaient à la bonne porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 641 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 quels amours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Copie du post de Naïa dans le billet du jour du 30/06/20 "Je viens d'adopter "une petite misère", une petite york qui avait été trouvée errante, environ 14 ou 15 ans. Elle vient d'être opérée d'une chaîne mammaire (possibilité de cancer), stérilisée, et le test cushing est positif. Elle a de la cataracte des deux yeux et il lui manque des dents mais le coeur est bon, pas de problème digestif. La SPA l'a appelée Délia, elle connaît bien son nom puisqu'elle y est restée quelques semaines. Elle est arrivée ici hier, a rencontré tous les autres... tout s'est passé comme si ils se connaissaient depuis toujours. Elle est très à l'aise, a passé une bonne nuit, a bon appétit, s'installe où elle le souhaite, elle est gentille et propre. Le traitement pour le cushing n'est pas encore commencé parce que le résultat des tests n'a été connu qu'hier. J'espère qu'elle pourra profiter un moment de sa nouvelle vie ici. Voici quelques photos, on voit bien les flancs sans poils (pire au niveau du derrière) mais elle semble être gaie et assez active : Modifié il y a 37 minutes par Naïa Merci Naïa pour ce beau sauvetage, Delia avec toutes ses pathologies n'avaient aucune chance de trouver une famille. Désormais elle a sa maman bien à elle je lui souhaite de rester le plus longtemps possible et nous serons heureux d'avoir de ses nouvelles . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bienvenue dans ta nouvelle famille jolie Délia, tu ne pouvais pas mieux tomber Tu es très mignonne & j'aime beaucoup ton petit nom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 040 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bienvenue dans la famille de Naïa, adorable Délia ! tu es vraiment toute toute mignonne et tu avais finalement un gentil ange gardien qui veillait sur toi puisque tu as croisé la route de Naïa, quel bonheur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Délia, je ne suis pas devin, mais je peux dire que tu es bien tombée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 317 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Que tu es jolie petite Delia ! De statut de "petit chien abandonné" tu es passée au statut de "petit chien de Naïa" et là tu fais partie de la tribu de Naïa et, crois-moi, tu vas y être hyper heureuse et hyper bien soignée. Merci Naïa pour ton grand coeur. PS - Elle me fait un peu penser à Jadounette cette petite puce. La couleur de sa robe peut-etre ? Modifié le 30 juin 2020 par Charline 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Tu as un super ange gardien jolie petite Délia, il a réussi à te faire intégrer la belle famille de Naïa dans laquelle tu vas pouvoir vivre une retraite heureuse et paisible, malgré tous tes soucis de santé. Tu as de gentils compagnons de vie, une moman qui va te donner tous les soins et câlins dont tu as besoin, un beau jardin avec un poulailler... Un bonheur qui n'était pas gagné quand tu as été retrouvée errante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 128 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 quelle jolie petite poulette!!! elle rejoint une belle troupe de chiens et chats heureux!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 663 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bienvenue Délia dans ta nouvelle famille ! tu vas y être traitée comme une princesse ! malgré tes petits soucis de santé, tu vas pouvoir apprécier les bonnes gamelles, les câlins ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bienvenue Délia, c'était ton jour de chance de rencontrer Naïa, maintenant tu es dans de bonnes mains petite puce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 522 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 A partir de maintenant c'est bonheur assuré pour Délia dans la tribu de Naïa . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Délia tu as tiré le gros lot tu vas goûter aux caresses aux câlins et aux bons repas en plus tu as des copains chiens et chats je vois aussi des poules ,tout ça c'est le bonheur assuré , tu es dans de bonnes mains Merci Naïa de lui avoir ouvert votre maison,,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 602 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Que tu es belle petite Délia. Tu as trouvé une très bonne maman, ainsi que de nombreux copains. Merci Naïa pour ce que vous faites pour ces petits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés