Aller au contenu
  • Créer...

Jason , les Gucci's, Grâce, Eole, Gigi, Foxy ...et toute la bande à Naïa !

Queenycj

Messages recommandés

Merci Naïa pour la suite du reportage de vos félins ils sont tous magnifiques , la petite Ticat est superbe avec ,son  poil  noir et brillant

merci de nous en faire profiter , ils sont tous très mignons ,de véritables beautés :classic_rolleyes:

• 3 mois après...

Copie du post de Naïa dans le billet du jour du 30/06/20 

"Je viens d'adopter "une petite misère", une petite york qui avait été trouvée errante, environ 14 ou 15 ans. Elle vient d'être opérée d'une chaîne mammaire (possibilité de cancer), stérilisée, et le test cushing est positif. Elle a de la cataracte des deux yeux et il lui manque des dents mais le coeur est bon, pas de problème digestif. La SPA l'a appelée Délia, elle connaît bien son nom puisqu'elle y est restée quelques semaines. Elle est arrivée ici hier, a rencontré tous les autres... tout s'est passé comme si ils se connaissaient depuis toujours. Elle est très à l'aise, a passé une bonne nuit, a bon appétit, s'installe où elle le souhaite, elle est gentille et propre. Le traitement pour le cushing n'est pas encore commencé parce que le résultat des tests n'a été connu qu'hier. J'espère qu'elle pourra profiter un moment de sa nouvelle vie ici. Voici quelques photos, on voit bien les flancs sans poils (pire au niveau du derrière) mais elle semble être gaie et assez active :

2051768698_ArrivedeDlia011.thumb.JPG.f91760fdfbc3b6f887e6af8304ccfaa8.JPG

1115862211_ArrivedeDlia007.thumb.JPG.77025210acc943dc4696ba320b55f6c0.JPG

247407763_ArrivedeDlia014.thumb.JPG.39f5a71cb66039ace852d7694b17f757.JPG

1984490522_ArrivedeDlia017.thumb.JPG.669912d0678008eeb0de5f3668d96902.JPG

Modifié  par Naïa

Merci Naïa pour ce beau sauvetage, Delia avec toutes ses pathologies n'avaient aucune chance de trouver une famille. 

Désormais elle a sa maman bien à elle

je lui souhaite de rester le plus longtemps possible et nous serons heureux d'avoir de ses nouvelles . 

• J'aime 1

Bienvenue dans la famille de Naïa, adorable Délia ! ?

tu es vraiment toute toute mignonne et tu avais finalement un gentil ange gardien qui veillait sur toi puisque tu as croisé la route de Naïa, quel bonheur ! ?

• Merci 1

Que tu es jolie petite Delia !

De statut de "petit chien abandonné" tu es passée au statut de "petit chien de Naïa" et là tu fais partie de la tribu de Naïa et, crois-moi, tu vas y être hyper heureuse et hyper bien soignée.

Merci Naïa pour ton grand coeur. émotixône animé merci

PS - Elle me fait un peu penser à Jadounette cette petite puce. La couleur de sa robe peut-etre ?

Modifié par Charline
  • Merci 1

Tu as un super ange gardien jolie petite Délia, il a réussi à te faire intégrer la belle famille de Naïa dans laquelle tu vas pouvoir vivre une retraite heureuse et paisible, malgré tous tes soucis de santé. :] Tu as de gentils compagnons de vie, une moman qui va te donner tous les soins et câlins dont tu as besoin, un beau jardin avec un poulailler... Un bonheur qui n'était pas gagné quand tu as été retrouvée errante. :love:

• Merci 1

Délia tu as tiré le gros lot  tu vas goûter aux caresses aux câlins et  aux bons repas  en plus tu as  des copains chiens et chats je vois aussi des poules ,tout ça c'est le bonheur assuré ,

tu es dans de bonnes mains:coeur:

Merci Naïa de lui avoir ouvert votre maison,,,:classic_smile:

• Merci 1