Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIF recherche en urgence une nouvelle famille d'accueil !

Featured Replies

Posté(e)

Bon ben c'est moi Pifou, coucou les copains ! Hier soir Moman Agnès elle est venue me sercher dans ma 2ème famille d'accueil, du coup ze savais plus ce que je devais faire, sauf qu'il fallait que je la bise ... que je lui fasse des millions de lichettes ... et pi je suis retourné voir les "zautres" et pi, quand elle a eu fini son verre avec des bulles dedans (sont bizarres les zumains, zont l'air d'aimer ça) et ben on est repartis voir les "ti-cons". C'est drôle, zont été gentils ce soir. Et pi zai mangé du riz-carottes-veau, tout tiède, qui sentait bon et zai été me coucher dans mon panier (zavais bien essayer de monter sur Moman-A mais elle m'avait dit que z'étais trop grand ... vous croyez ?). Ce matin, ballade, tite gamelle (pasce que ze suis pas un goinfre Moa, ze suis délicat, ze mange doucement et zuste ce que zaime, ze laisse le reste -sauf pour le riz-carotte-veau !!). Et pi mon copain, le grand (celui qui dit qu'il est filleul de Moman) il est venu me chercher ce matin, et ... ze suis reparti sans même regarder Moman-A ! Na ! elle verra bien ce soir ... A plus le copains, ze vous fais plein de lichettes !

• 2 semaines après...
  • Réponses 46
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et quoi Pif fait toujours les deux maisons ou il est adopté?

Comment est ce qu'il va?

Paulette

Posté(e)

alors, ils ont craqué ou pas ????? :shock::D

Posté(e)

ben alors on veut savoir. ont ils craqué :?::?::?:

Posté(e)

Coucou, c'est Pif !!! Tout d'abord axcusez moi du manque de nouvelles ... Zai été très très occupé la semaine dernière dans ma nouvelle famille d'accueil où Moman Agnès m'a laissé ! C'est une très gentille famille (sinon, sûr, elle m'aurait pas confié à eux, elle m'aime trop) et même qu'un des fils, le plus grand, est son filleul alors elle vient souvent et à chaque fois, je le vois bien, elle pleure en partant. Bien fait, l'avait qu'à pas m'abandonner ! Ze suis très gentil, ze vais souvent me promener avec les garçons et avec Popa et avec Moman. Zai zuste un défaut, dès qu'ils me laissent tout seul, ze pleure et ze crie !! Ze mange bien, ze suis propre, et même qu'il paraît que ze me suis "remplumé" (z'ai pas très bien compris car zai pas de plumes ???). Moman Agnès elle a envoyé une topho à Moman Sandrine car elle sait pas les mettre et paraît qu'on va signer le contrat (??? ze sait pas ce que c'est) cette semaine ... Bon, moi ze m'en fous, pourvu que je continue à voir tous ceux que z'aime ...

Ze vous fais plein de lichettes

pif

Posté(e)
  • Auteur

Encore une histoire qui finit bien :D

Posté(e)

Contrat d'adoption???

Posté(e)

ca c'est une super nouvelle !!!! t'as trouvé ta famille alors ! :wink:

Posté(e)

HOURRA pour Pifou, encore une "mauvaise" FA :wink:

Merci de tout coeur pour lui :)

Posté(e)

merci agnes de cette tres bonne nouvelle

tu vas etre heureux pifounet :wink:

Posté(e)
  • Auteur

pif2tp9.th.jpgpif3ck2.th.jpg

Voici les deux nouveaux petits maîtres de Pif ! :D

Posté(e)

Super nouvelle pour lui.

Posté(e)

Bravo, et longue vie à Pif et à ses nouveaux maîtres ! :)

Posté(e)

et encore une petite pensée pour sa maîtresse, qui j'espère, voit son chien apaisé et couvé, de là où elle est...

qu'il a l'air heureux ce pti gars...

Posté(e)

Bon ben mon petit Pifounet de filleul maintenant que te voila adopter :lol: il faut que je trouve un ou une autre filleul à parrainer. :roll: Je te souhaite une longue vie heureuse (mais ça je n'en doute pas) dans ta nouvelle famille. Passe te temps en temps nous donner de tes nouvelles et nous montrer ta jolie frimousse. Gros bisous à toi sur la truffe. :wink:

PS : Sandriiiiiiine, help qui n'a pas de marraine :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.