Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PIF recherche en urgence une nouvelle famille d'accueil !

Featured Replies

Posté(e)

a ben en vlà une bonne nouvelle ! :D

• Réponses 46
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Après discussion ce matin avec les membres du bureau, il a été décidé que PIF ne descendra pas pour l'instant sur Lyon (qui n'est pas la porte à côté).

En effet, lorsque Johanna (qui est une personne fort sympathique) m'a contacté dans un premier temps c'était dans le but d'adopter PIF et nous étions ravie à l'idée qu'il ait enfin trouvé sa famille.

A présent il s'agit tout compte fait d'un accueil qui débouchera éventuellement sur une adoption.

Hors nous sommes bien placés pour savoir que si un de nos chiens est en accueil assez loin de la RP ou du Nord de la France, on arrive jamais à le faire adopter.

Nous avons donc pris la décision de garder PIF en accueil chez Agnès en RP, d'où il nous sera beaucoup plus facile de lui trouver des adoptants et de le covoiturer si besoin est.

Je suis certaine que Johanna dont je n'ai pas le numéro de téléphone comprendra notre décision qui a pour unique but le bien-être de PIF qui a avant tout besoin de trouver SA famille. :wink:

Posté(e)

pauvre petit bout après avoir perdu sa maitresse et ses copains, il lui faut une famille définitive, qui lui donne pleins de carèsses et qu'ilo puisse reprendre confiance. Pauvre petit loulou il doit être s!

Posté(e)

Ben vi alors quoi, ze vais le récupérer MAIS EN FAMILLE D'ACCUEIL ... ça ne fera que 16 + 4 de Pif + 2 de moi = 22 !

Ze crois que ze vais plus savoir compter bientôt ... Mais comptez sur moi pour vous donner des nouvelles ... zusqu'à ce que vous craquiiiiiiiiiezzzzzzzzzzzz :lol::wink:

Agnès et les ... "4" (parce que, comme je dis toujours, "5" c'est pas possible !!!!!!!)

Posté(e)

En fait, après réflexions, je vais l'enfermer DANS UN TIROIR en attendant que vous m'en demandiez DES NOUVELLES !!!!! Parce que les deux princesses elles vont sûrement me tirer une tronche que je vous raconte pas ! Les 2 mecs ils voient pas clair alors ze vais bien réussir à leur cacher, hein ???

Posté(e)

un grand merci a sandrine et surtout a agnes qui a pris en charge pif

je me repete, mais lorsque je suis allée rechercher pif apres son opération ,mon vétérinaire m a dit que c était un tres gentil chien

je lui souhaite une famille qui sera lui donner tout l amour qui lui manque ,

merci

,

Posté(e)

comment va ti Pif ? il s'est bien habitué chez toi ?

Posté(e)

Coucou tout le monde ... C'est moi, Pif ! Ze suis bien arrivé chez Moman Agnès et comme elle me plait bien, ze lui fais des petites lichettes et des gros calins ! Même que les zautres, ze les zaime déjà !

Mais il m'arrive une drôle d'histoire, Moman Agnès on n'était pas plutôt arrivés qu'elle sort tout le monde, en deux fois, moi quand elle est repartie avec les deux derniers zautres, j'ai hurlé, non mais des fois ... Alors elle a rentré vite fait tout le monde et ... ze suis reparti avec elle "pour déjeuner qu'elle a dit". Oh oui ze vais pas louper un déjeuner !! On est partis à pied, ça devait pas être très loin et on est arrivés dans une gentille famille (elle m'a présenté : c'était les parents de son filleul, son filleul et son frère et sa soeur et la chatte). Et ben à la fin du dézeuner (zai mangé des saucisses Na !), le Monsieur (je l'aime bien, ze suis monté sur ses zenoux) il a dit à Moman Agnès : Tu nous le laisses ? Elle tirait une drôle de "tronche" ... Elle m'aime déjà je crois !!! Zai pas tout compris mais ze crois que, comme ils partent le WE prochain, ils ont décidé de faire "garde alternée" le soir chez Moman Agnès (z'ai dormi avec elle cette nuit, mais chut ...) et la journée chez Moman Frédérique ... Ce matin, le filleul de Moman Agnès est venu me chercher à 8 heures et on est partis. Ze vous raconterai ma zournée mais elle a promis, CE SOIR elle vient me RECHERCHER !! Ah z'oubliais, hier soir, zai bien mangé et après zai bien dormi près d'elle ...

Ze vous embrasse tous, parce que ze vous zaime tous !!

PIFOU

Posté(e)

je le lui ai déjà dit mais je recommence... on a sur le site la Fée Agnès ! et je la préfère de loin à la Fée Clochette !!!!! ou Agnès, Ange Gardien pour ceux qui ne croient plus aux fées !

Posté(e)

Quel bonheur Pif de te lire, embrasses bien fort ta Moman, elle le mérite tellement ...

Et Nanou en te connaissant bien je sais que tu dois être heureuse du dénouement, c'est super ...

Posté(e)
  • Auteur

Y'a de l'adoption en l'air :wink:

PIF serait certainement très heureux d'avoir une famille avec un petit garçon pour s'occuper de lui ....

Posté(e)

DEUX garçons, un grand et un petit !! + une tite soeur en prime ... Scuzez moi de vous reprendre Mme la Pte !

Posté(e)

moi je dis aussi "y'a de l'adoption dans l'air " :wink: s'ils le prennent tous les jours pendant une semaine, vont craquer c'est sur !!!! j'ai fait la même avec Filo et mes beaux parents, ca a fini par une adoption ! :wink: suis contente en tout cas que tout se passe bien pour Pif :D

Posté(e)

Oh là là là je le sens bien ce coup là !!!!!

Posté(e)

quand a moi je lui souhaite de tout coeur

il le merite le gentil PIF

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.