Aller au contenu

Messages recommandés

Super ,il avait toutes les qualités pour une rapide adoption ,réservé un mot qui sonne bien ,un petit bout qui a trouvé sa famille ,,, n va attendre le complément d'infos :coeur: 

il y a une heure, Thalie a dit :

Sandrine vient de mettre dans le billet du jour que Major était réservé ! c'est super ! on va attendre plus de renseignements .... :bisou: bonhomme !

je viens de lire la bonne nouvelle, alors Major, pour toi aussi le déconfinement sera une bonne nouvelle :hoho:

:bisou:

Oh mon petit filleul, je reviens juste sur le forum ce matin et je vois cette superbe nouvelle. Que je suis contente !!! comme le dit Hélène , pour toi aussi le déconfinement sera accompagné d'une superbe nouvelle. Je vais attendre comme tout le monde ... 

J'ai réfléchi :think:. Confinement oblige, il n'y a pas eu de pré-visite d'adoption. Donc, Major va chez quelqu'un que nous connaissons à priori.
Alors, avouez ! C'est vous ?   Qui ? :hoho:

• J'aime 1

pas forcément Anna !! la réservation peut être marquée mais être "sous réserve de la visite de pré-adoption" quoique Sandrine n'ai rien mentionné ... , ce qui peut aller en faveur de ta réflexion :hand:   

j' dis ça , j'dis rien car suis comme toi je n'en sais que pouic !! Mais c'est toujours agréable de tirer des plans quand on voit le mot "réservé" , ça aussi ça fait partie de nos "petits plaisirs" sur le forum quand on lit une bonne nouvelle à venir et que nous nous amusons à cogiter et ,en plus d'être confiné,  on  va pas s'en priver !!!  :razz:

• +1 1

C'est vrai qu'il y en a qui jouent le jeu. Je l'avais fait pour Neil et je me souviens encore du "il y a marché à St Astier" pour Marcel et Caninours. :lol:

Mais je ne parierais pas sur Christine/Queenycj. Ou alors elle est bonne comédienne. :wink:

Bon, elle vient de répondre.

Allez Sandrine, un indice ?Même tout petit ....  :]

Modifié par Anna76

Je m'étais faite la même réflexion qu'Anna: si pas de visite de pré adoption, ça doit être quelqu'un qui a déjà adopté. Mais avec ce que dit Queenycj, du coup je ne sais plus. :naah: Bon, cette fois, ce n'est pas moi, promis qui vous refait le coup de "je vais sur le marché à St Astier" alors que nous étions en route pour Andeville chez Branka pour Marcel... Anna nous avait bien eu pour Neil... Mais je ne pense pas non plus à Queenycj. Elle a son cota je crois en attendant peut-être un nouvel accueil et sa Stecy est vieillissante. Alors qui...? :?::gigt:

La visite de pré-adoption a eu lieu il y a 3 semaines par une personne vivant dans un village juste à côté et nous attendons le déconfinement pour que ses futurs adoptants viennent le chercher. 

Il vivra avec une femelle yorkshire et un jeune couple à dans un tout petit village à Nesle l'Hopital dans la Somme. 

Voici la photo de sa future copine 

93024587_536802653917478_630884826820168

• J'aime 2
  • +1 3
  • J'adore 1
  • Créer...