Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve ça tellement émouvant. :classic_love:

• Réponses 189
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)

quelques nouvelles de notre ami Voyou...

Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable petit père, plus tourné vers ses congénères que vers les humains mais néanmoins très sympa aussi... simplement il est plus attiré vers les copains et les copines à 4 pattes ! 

Là, je l'ai retrouvé près de César qui avait entrepris une montée sur un fauteuil, tout seul comme un grand sans petit escalier ! d'hab, il allait dans le petit panier qui était en dessous mais hier soir, il a abandonné le panier, le laissant à son pote Voyou ce matin.

La vie continue donc, sans problème : les médicaments sont très bien avalés par Voyou dans sa nourriture et tout semble lui aller... Il est même très vif et propre car il sort dans le jardin assez régulièrement. 

voyou et cesar le 28 02 20 modif.jpg

Posté(e)

Adorables ces deux p'tits bouts :coeur:

Posté(e)

super ces deux petits gars !!! ce sont de bonnes nouvelles de la santé de Voyou qui a trouvé son petit paradis au milieu de ses potes, alors qu'il a certainement été enfant "unique" pendant toute sa vie :hoho: . Allez y comprendre quelque chose :langue3:

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles de Voyou qui semble ne poser aucun problème d'intégration et son copain César  lui a même laissé son panier ! c'est :top: ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Gros bisous petit bouchon ❤???

Posté(e)

Voyou est un petit bout adorable :coeur:,qui sait s'adapter à toutes les situations même s'il a vécu seul ,  il aime  les autres !!!!  César en est la preuve ,, :classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

des nouvelles de Voyou

toujours sympa et calme... je ne l'ai jamais entendu aboyer ! il est propre, va dans le jardin mais dort beaucoup... c'est un papy... ceci dit une petite promenade lui va à son rythme ! toujours sympa avec les autres... Mon petit souci est qu'il ne mange pas beaucoup et surtout reste "fin" et pas assez remplumé... on va tenter comme pour notre autre ami Voyou (maintenant disparu) les probiotiques pour essayer de le faire regrossir. 

On doit revoir les vétos d'ici un mois pour faire un état ! il aime bien le jardin et il y a tout seul sans qu'on l'y force... 

voyou york 07 03 20-001.jpg

Posté(e)

Il a un joli poil, Mister Voyou. Il n'est donc pas en mauvais forme. Juste Papy. Oui, cela vaut le coup de tenter les probiotiques. Au pire, ils ne feront rien.

Posté(e)

Adorable petit Voyou ! s'il pouvait reprendre un peu de poids grâce aux probiotiques ce serait super ! :bisou:

Posté(e)

Comme le souligne Anna, tu as un joli poil bien coloré :wahou:, il faut juste que tu te remplumes un peu ( ça ne veut pas dire que tu dois te laisser pousser des plumes :227_bird::classic_smile:)

Bisous Voyou :bisou:.

Posté(e)

Un bon petit bonhomme:love:

Posté(e)

Voyou on souhaite que les probiotiques te permettent  de te remplumer un peu !! tu es un beau petit bonhomme ,, bien dans ses pattounes  !!! :classic_rolleyes: 

Posté(e)

merci pour cette jolie photo, Voyou est très mignon et c'est vrai il a un joli poil.

Quelle bonne idée de tenter sur lui les probiotiques , ça avait bien marché pour notre autre ami Voyou aujourd'hui malheureusement disparu, mais à l'époque avec ce traitement il s'était bien remplumé. Je croise les doigts pour ça marche pour notre Voyou d'aujourd'hui :]

Posté(e)

Merci Tatie Mary pour les nouvelles de Voyou et je souhaite qu'il se remplume vite grace au traitement  Tu sais si maman n'avait pas pris d'engagement quelques jours avant …. mais ma maman elle veut toujours tenir sa parole en toutes circonstances ….

:bisou:  à  toi  petit copain et merci Tatie de si bien veiller sur lui :coeur:

Diabolo le petit :diable:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.