Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Siane femelle yorkshire de 1 an

Featured Replies

Posté(e)

Belle vie à toi Siane à partager avec ta gentille famille :coeur: 

• Réponses 693
  • Vues 119,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La longueur des pattes est due aux attelles en effet afin que ça ne bouge pas et lui prenne bien toutes la longueur pour qu'elle pose au minimum lorsqu'elle se tient debout. J'ai récupéré le lit

• Bonjour a toutes et tous c siane ,je vais bien ,je fais ma petite vie avec mes copines et ma maman ,je suis son pot de colle et une voleuse de chaussettes ?

• Siane a passé une bonne nuit dans son vari kennel, puis ce matin après avoir fait ses besoins une serviette posée à cet effet sur le sol de la salle de bain, elle a bu , mangé puis est repartie sageme

Images postées

Posté(e)

Chouette famille pour Siane ! :love:

Posté(e)

Le voyage s est à peu près bien passer ,siane à vomi ,et s est endormie 

Rencontre avec galy puis nelly et fibby

20200602_184023.jpg

20200602_185113.jpg

20200602_185306.jpg

Et après toutes ces émotions un gros dodo bien mérité dans le lit 

20200602_200950.jpg

20200602_210048.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup le bisou de la première photo ? , tous lui font bon accueil :top: et la puce peut enfin se reposer en toute décontraction :bisou:.

Posté(e)

Oh, le dodo est très décontracté. :top: Siane se sent en confiance. Super !

Posté(e)
  • Auteur

Vomita n'a fait qu'un seul vomi pendant tout le trajet retour ? La chance ! ?

Posté(e)

Ça s'appelle même un gros dodo !

Bienvenue chez toi ma belle.

Posté(e)

près une journée pleine d'émotions une sieste s'impose,

Elle parait très a l'aise décontractée . 

Posté(e)
Il y a 8 heures, S.Rault a dit :

Vomita n'a fait qu'un seul vomi pendant tout le trajet retour ? La chance ! ?

Non elle a vomi 5 ou 6 fois ,surtout dans les virages ,sur l autoroute elle s est endormie 

Posté(e)

Un gros dodo réparateur après un voyage fatiguant et la puce va pouvoir faire mieux connaissance avec son nouvel environnement. Galy, Nelly et fibby lui ont déjà souhaité la bienvenue, c'est super ! :bisou:

Posté(e)

Super ma petite puce , quel bonheur de te savoir dans ta famille ! LLaetitia donnez nous des nouvelles de la puce de temps en temps car nous sommes très attachés à elle ;elle mérite tant d' être aimée après ce qui lui est arrivé . Elle est mon très gros coup de cœur mais bien trop jeune pour l ' adopter vu mon âge . Il faut savoir être raisonnable et penser d' abord à eux .

Posté(e)

Pleins de bonheur pour toi dans ta nouvelle famille Siane.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Soisic1 a dit :

Super ma petite puce , quel bonheur de te savoir dans ta famille ! LLaetitia donnez nous des nouvelles de la puce de temps en temps car nous sommes très attachés à elle ;elle mérite tant d' être aimée après ce qui lui est arrivé . Elle est mon très gros coup de cœur mais bien trop jeune pour l ' adopter vu mon âge . Il faut savoir être raisonnable et penser d' abord à eux .

Ne vous inquiétez pas vous en aurez 

Posté(e)

Donc il ne faut faire que de la ligne droite en voiture avec Siane. Laetitia,  les prochains déplacements vont demander une préparation des itinéraires.

Plus sérieusement, j'ai eu en accueil Monia qui était malade en voiture. Les adoptants ont fait plusieurs tous petits trajets au début et maintenant elle part en vacances en mobil home avec eux sans plus aucun problème. 

Posté(e)

Bravo Laetitia, la puce est enfin "chez elle" et en plus dans le lit ...

bon les voyages on peut oublier dans la mesure du possible !!! la demoiselle n'est pas du style à voyager "agréablement", elle pourra rester tranquillement à la maison,  sauf en cas de départ de toute la famille ?

merci pour ces jolies photos d'une intégration en cours et c'est vrai qu'elle dort en toute confiance , c'est formidable pour nous de voir cela :super:

profitez de votre bonheur tous ensemble et à bientôt sur le forum pour des nouvelles de toute la famille  :langue1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.