Aller au contenu

Messages recommandés

Gypsie tu n'aimes pas le marteau piqueur  ,tu as raison c'est pénible et empêche de se reposer ,ton sommeil est perturbée ,tu as un refuge au fond du jardin ,c'est super ,mais il faudra prévenir ta maman la prochaine fois pour qu'elle ne s'inquiète pas

tu sais il faut te laisser nettoyer tes oreilles ,sinon c'est une source d'infection ,,, pour fluidifier le cérumen  l 'Otolane  facilite le nettoyage ,si la petite est récalcitrante ,il n'y a que la toiletteuse et le véto ,,

Merci pour les photos de la petite beauté c'est  toujours agréable de la voir gigoter !!! ?

• +1 1

Alors coquine, on se fait un caprice de gastronome :caca:? ! Tu as toujours ta bouille d'enfer à poser fièrement dans les bras de ton pôpa :wahou:.

J'espère que ton oreille sera vite soignée.

:bisou:belle Gypsie.

• +1 1
Il y a 9 heures, Danièle94 a dit :

Merci pour ce reportage photo trop fière la miss dans les bras de son popa !! On a bien compris  que c'est son popa !!! Beurk  les crottes  a la maison, c'est Scotty qui aime les crottes de chat !!!

C'etait une crotte d'un  autre chien dans le rue ! Pas une a elle !! ??

Il y a 9 heures, daysie433 a dit :

elle aurait bien une otite la petite Gypsie si elle se frotte l'oreille au sol, il faut en effet lui épiler l'intérieur des oreilles et les nettoyer avec un produit acheté chez le vétérinaire, peut-être aussi a-t-elle un épillet ?

pas facile je sais avec les chiens qui ont "la dent facile" comme ma Câline 

Oui j'ai regardé plein de vidéo aussi !  C'est quoi un epillet ? 

Je pense que c'est vraiment le touillon qui la gène, imaginez un macaroni de poil+caca d'oreille qui pendant depuis votre conduit, ça me générait aussi ! 

Mais Oui je n'ai ni l'expérience, ni la technique pour lui épiler les oreilles. Et la coquine n'hésitera pas a me croquer.. Donc je vais attendre un rdv de veto (ici ils ne prennent que les urgences) après le confinement ou bien la toiletteuse le 3 juin ?

Il y a 13 heures, NIKIOR a dit :

Voici un épillet ?

IMG_20200422_205112_01.thumb.jpg.d6f9d50abaad1cd4bee93dc9e0a2b419.jpg

Ha c'est une plante ! 

Non non la c'est vraiment un gros touillon 

Je ne me souviens plus si la toiletteuse avait epilé ses oreilles la dernière fois, j'etais au bord du malaise vagal tellement Gypsie urbains a la mort quand on lui faisait les pattes ?

Ah, les crottes ! Celles de chat. Et encore meilleures : celle de cheval (si, si !) Je connais cela à la maison. Tous les mêmes les loulous ! ::d

• +1 1
il y a 3 minutes, Anna76 a dit :

Ah, les crottes ! Celles de chat. Et encore meilleures : celle de cheval (si, si !) Je connais cela à la maison. Tous les mêmes les loulous ! ::d

Oui celle qu'elle a mangé ressemblait a une de cheval en + ? mais pas possible y en avait qu'une et sur le trottoir ??

C'est vrai qu'elle a toujours son petit air fiérot tellement amusant la jolie petite Gypsie! :classic_love:Les oreilles, c'est un problème... Et quand ils sont poilus, pas évident. Je n'épile jamais moi-même les oreilles de Warick. La toiletteuse a déjà assez de mal alors qu'elle a l'habitude et il alerte à chaque fois tout le quartier! Lui qui est si gentil avec les gens qu'il connait, la muselière est de rigueur dès qu'on les lui épile car il mordrait la main! :rougefaché:Est-ce que cela peut être un épillet? A chaque fois qu'un de mes chiens en a chopé un dans l'oreille, il hurlait de douleur...

Quant aux crottes, ici on se bat pour empêcher les nôtres de les manger, notamment les bouledogues. :twisted:

• +1 1

J'espère que ton oreille sera vite soignée jolie Gypsie, ça fait mal une otite, demande à Sapphô, elle connaît bien ! tu es adorable dans les bras de ton papa ! :bisou:

• +1 1

J'espère aussi que tu vas vite guérir de ton oreille ,,,, petite Gypsie ,,, c'est aussi un endroit qui fait souffrir et gênant ,,

attention :  un épillet  rentre mais ne sort pas de lui même il faut une intervention ,,,

Bisou Gypsie:coeur:

• +1 1

Trop fière de ma Gypsie aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition de petits ciseaux précis pour le tour des yeux

Alors j'ai pu couper entre les 2 yeux, au dessus du museau et tous les poils qui gênaient les yeux ! 

Et elle s'est laissée faire comme une championne !! Voilà le résultat ! ?

IMG_20200430_132002.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 4

Elle se gratte moins, le truc est tjs la mais elle y touche bcp moins, on va attendre la toiletteuse pour ça ;) et je lui demanderai de m'expliquer le nettoyage des oreilles en live ! 

• +1 1
  • Créer...