Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles ! :smile:

J'adore la première photo : "le premier qui me souhaite mon anniversaire va voir de quel bois je me chauffe ! Non mais ! ":big laughing:

• Haha 2

Mais quel plaisir de recevoir des nouvelles et des photos de la jolie demoiselle! 💕 Gypsie est devenue une petite louloute heureuse et bien dans ses pattounes. Elle est toujours aussi jolie et garde son petit caractère mais le bonheur lui va bien.  Je suis comme Anna, la photo d'une Gypsie prête à en découdre avec son ballon d'anniversaire m'a faite rire! :big laughing: Elle a trouvé la technique pour se sécher après le bain! :malin1: Et maintenant, elle parvient à cohabiter et même partager le lit avec mamie Rustine! :super:

• +1 2

Content d'avoir de tes nouvelles Gypsie tu es de plus en plus belle ,c'est sympa la position que tu adoptes après la douche ,comme cela le soleil sèche la plus grande surface de ton corps ,;,;bonne idée Gypsie en plus d'être belle tu es intelligente ,sympa la photo avec Rustine ,quand vous squattez le lit de maman ,:classic_smile:, bon toilettage la belle ,peut-être aurons nous droit à une petite photo :wink:

As tu toujours le coup de croc facile ??

Merci Léna pour les nouvelles et les photos de la gamine toujours aussi belle et au fort caractère . Elle est trop mignonne et a un bon copain, c est une bonne chose pour elle car ça lui fait une compagnie.

Profitez ensemble de cette belle vie 💞

• 11 mois après...

Bonjour, 

Des petites nouvelles de Gypsie, elle va super bien. C’est vraiment un amour 😍❤️ Toujours en forme car elle dort bcp, et toujours à la meilleure place ! On ne se laisse pas aller ici 🤣

Encore compliqué pour le bain, mais si on va dans la baignoire avec elle c’est plus facile 😂7299ABD1-ED85-4703-BDFC-A4832742B3C3.thumb.jpeg.6f559df5a6a9796c84ded25d1fec957d.jpeg

IMG_3923.jpeg

IMG_3926.jpeg

IMG_3893.jpeg

IMG_3886.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 11
  • TOP 3

Que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la jolie petite Gypsie 😍😍 

Toujours les bons plans pour dormir au bon endroit, pas bête la guêpe 😉

Bonne continuation 🙂

• +1 2

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Gypsie et de la savoir toujours aussi heureuse et en pleine forme. Comme elle est belle maintenant et pleine de vie ! apparemment, elle veut tout partager avec vous, même le bain !

Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles et ce reportage photos de la belle Gypsie ! Merci Léna !

Elle est toujours aussi adorable et fûtée ! Bonne continuation ! :bisou: à la puce

Toujours avec moi ❤️ Souvenir de week-end à la mer cet été ! Ça fatigue les balades dans le sable ! On est toujours mieux sur mon oreiller pour se remettre en forme !IMG_3475.thumb.jpeg.129ba04861da8f494cda7d76698f1b29.jpegIMG_3477.thumb.jpeg.19e85c5f6f7e4e64269add2e5f349e34.jpeg

IMG_3440.jpeg

IMG_3438.jpeg

IMG_3487.jpeg

• J'adore 16
  • TOP 1

Merci pour ces bonnes nouvelles

La petiote toujours aussi belle

Merci de la rendre heureuse et continuez à passer de tels moments

A bientôt

Et un long week-end en Ardèche où madame Gypsie a pris le train, elle est super sage,   pour faire du farniente sur sa bouée avec son copain Onlay 🤣❤️

IMG_2688.jpeg

• J'adore 9
  • Whaou 3
  • TOP 9

Elle a une vie de rêve, belle revanche sur la première partie de sa vie. J'adore la photo avec son copain Onlay installés sur leur magnifique flamant rose.

• Créer...