Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois que Gypsie est tout simplement heureuse ,elle décompresse et ne pense à rien  elle se chauffe au soleil  la petite beauté, que du bonheur !!!:classic_rolleyes:

• +1 1

Petit reportage photo de la première semaine de confinement avec Gypsie ! Et trop cool cette semaine popa est en congés alors on va être confiné tous les 3 ! Trop contente d'avoir sa meute d'humains avec elle ?

On fait du jardinage, du ménage, du rangement et Gypsie nous soutien ! Elle nous suit partout, même aux toilettes ? 

On continue les promenades une fois par jour dans le quartier et elle sait quand l'heure approche, elle se met sur 2 pattes devant la console ou je pose la laisse 

Bisous à tous ! 

IMG_20200319_133546.jpg

IMG_20200319_134705.jpg

IMG_20200319_214048.jpg

Screenshot_2020-03-19-22-02-59-269_com.miui.gallery.png

IMG_20200322_131226.jpg

IMG_20200322_130847.jpg

IMG_20200315_171130.jpg

Modifié par Lena_fandetoutou
  • J'aime 1
  • J'adore 7

C'est une situation qui convient super bien à la petite, elle est complètement détendue (surtout sur la troisième photo, on dirait un nouveau né !), elle évolue dans son petit paradis et on voit bien qu'elle est heureuse.

• J'adore 1
il y a 26 minutes, Anna76 a dit :

Oh le regard vers son Daddy ! :classic_smile:

Oh Oui c'est le regard de l'amour avec un grand À. Comme si elle nous disait "je t'ai attendu toute ma vie et tu es enfin la" ❤

il y a 26 minutes, Naïa a dit :

C'est une situation qui convient super bien à la petite, elle est complètement détendue (surtout sur la troisième photo, on dirait un nouveau né !), elle évolue dans son petit paradis et on voit bien qu'elle est heureuse.

Oui c'est notre petit Bibi ❤

il y a 35 minutes, Mary Ho a dit :

j'adore vos photos !!!  elles sont pleines de tendresse... et Gypsie l'a bien compris... elle veut nous le faire savoir ! 

Haha je la trouve tellement rigolotte je la prend tout le temps en photo ! J'espère que je n'en poste pas trop souvent ??

Léna , les photos on aime ça ! c ' est tellement merveilleux de la voir si heureuse . Et en cette période de confinement un peu de bonheur ça fait du bien . Bon dimanche à vous trois . Bisous à la puce .

• J'adore 1

Les photos du bonheur, ce n'est jamais "trop" Léna, pas d'inquiétude.

Au moins elle profite de vous deux au maximum et ça c'est "top" pour cette petite Gypsie qui revient de si loin .

Maintenant c'est le temps du grand :love1: avec Môman et Pôpa :fleur1:

• J'adore 1

J'adore ces photos ! on peut se demander si c'est papa et maman qui présentent fièrement leur fifille Gypsie ou si c'est Gypsie qui présente ses parents avec amour ! :bisou: la puce

• J'adore 1
  • Créer...