Aller au contenu

Messages recommandés

les photos sont magnifiques mais le must c ' est le comportement de la belle , virage à 180°, même Réjane en est toute baba . Elle prend confiance en vous et ça c ' est parce que vous savez la comprendre et que vous faites tout pour ça . C ' est une belle victoire . Merci à vous deux !

• +1 1

Il est sûre que nous sommes contents pour Gypsie, Léna et Briac, nous avions remarqués une amélioration du côté de Gypsie, c'est pour cela que le rendez vous chez la toiletteuse était pris, après, nous ne l'aurions pas laissé partir avec des enfants en bas âges, même si elle n'a jamais montré de signe d'agressivité avec mes petits enfants, Sandrine avait bien mis les choses au point avec Léna, pour ce qui était du caractère de la miss. Nous les remercions de ne pas avoir baissé les bras et adopté la miss Gypsie ce qui était l'entente avec les autres chiens nous n'avons jamais eu de problème, même avec un nouvel arrivant, elle faisait un peu la gueule, ça ne durait jamais.

Elle est heureuse, eux aussi, c'est l'essentiel.

• J'adore 1

Oui je pense que Gypsie est très heureuse ! :) et nous on l'aime très très fort ?? elle fait vraiment partie de la famille ❤

• J'adore 3

De superbes photos d'un week-end consacré aux câlins ! Une belle histoire est en train de commencer ... c'est merveilleux pour vous trois ! :bisou: Gypsie, la princesse

• J'adore 1

Une belle adaptation de toutes façons de Gypsie à sa famille d'amour et de Léna et Briac qui sont conscients du caractère bien "forgé" de leur nénette et qui adaptent leurs comportements à ses réactions.

Tout ne vient pas en un jour mais c'est sûr , c'est parti sur la pente du bonheur , waouh ! et merci à eux deux  :baloon:

• J'adore 1

Gypsie semble être de plus en plus proche de son papa !! c'est le grand Amour :classic_rolleyes:la petite est très heureuse et sa famille aussi ,!!

Bon week-end !!!

• J'adore 1
  • Créer...