Aller au contenu

Messages recommandés

:lol:  Ca me rappelle quelqu'un qui vit à la maison (ca commence par "Ne" et ça finit par "il";-)). Enfin, si Lilou les amène sur le canapé,  Brigitte sait où les trouver, ce qui n'est pas toujours mon cas.

Cela fait vraiment plaisir de voir Lilou si détendue. Elle est vraiment chez elle. :top:

Lilou tu es une petite chienne bien sympa  !! les chaussures sur le canapé comme cela ta maman sait où les trouver en tout cas tu es confortablement installée ,entre les deux coussins,et détendue j'adore cette photo :classic_rolleyes: que du bonheur

Tout simplement adorable ! Lilou est heureuse, c'est une petite coquine qui doit mener sa maman par le bout du nez !  Les photos sont :top::bisou: ma belle

• 5 mois après...

Bonjour Sandrine, 

Des nouvelles de Lilou, elle est en pleine forme, elle adore marcher, je ne croyais pas qu'une si petite bestiole aurait autant d'énergie, incroyable...
Elle mange très bien, je dirai même qu'elle est goinfre, je dois la freiner . Elle n'a que de la viande fraîche, que je fais cuire bien sûr, avec riz et légumes, 
aucune croquette ou boîte, je pense que la nourriture industrielle est néfaste pour les chiens (et pour nous aussi ..)
J'espère que vous êtes épargnée par le virus, vous et vos proches ; pour ma part, je ne vois plus enfants et petits-enfants, bien frustrant...

Bonne soirée...
Brigitte

P1020058.JPG

• J'adore 8

Elle est bien gâtée la petite et non seulement elle mange de la nourriture faite maison mais sur la photo, on dirait qu'elle attend d'être servie à table ! elle est magnifique cette puce !

Lilou tu es une vraie beauté et la couleur de ton poil originale genre blond doré. Et puis tes petites pattes sur la table en attendant le repas c'est craquant. Bisous princesse ?

Lilou fait le bonheur de Brigitte et surtout continue de la surprendre par sa vivacité et son appétit féroce.  c'est vrai que cette petite blondinette est tellement craquante 

un vrai bonheur ces nouvelles, merci à Brigitte et à  SAndrine qui nous a relayé ces jolies photos.:bisou:

• Créer...