Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabou entre la vie et la mort !

Featured Replies

Posté(e)

Quelle bonne façon de débuter la journée avec ces bonnes nouvelles, bon rétablissement petite mère et profite bien de tous les petits calins de ton papa!!

• Réponses 128
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Magnifiques nouvelles, comment se faire chouchouter quand on est en convalescence :lol::lol:

Posté(e)

tu as bien raison,profites en, c'est le seul moment où tu peux te faire chouchouter sans qu'on dise rien, car les zumains zont drolement peur dans ces moments là ! :lol:

Posté(e)

Mais qu'eest ce que c'est un p'tit gâteau !!!! alors qu'elle a perdu 2 kg !!! :oops::oops::oops:

Bonne convalescence jolie Nabou !!!! :oops::oops:

Posté(e)

Ces bassets hound , tous les mêmes , tout dans le regard.....................un regard qui tue :) Repose toi bien et profite, d'etre convalescente :)chien445ib7.gif

Posté(e)

Des bonnes nouvelles pour une fois... Ouf :wink:

Bibou

Posté(e)

J'avoue avoir eu très peur et avoir revécu (d'autant plus que je suis allée chez le véto pour Cosette aujourd'hui :cry:) l'opération de Cannelle.

Mais Nabou a vengé ma Biquette qui avait également un important souffle au coeur...

Le choc opératoire a eu raison d'elle... :cry::cry::cry:

Et puis, j'ai longuement hésité, très longuement hésité, la secrétaire m'a déconseillé d'aller voir ma belle le soir après l'opération...

Je me dis que, peut être, elle se serait battue... Elle a sans doute pensé que je l'avais abandonnée... :cry::cry::cry:

Mais non, je n'ai pas voulu rendre plus difficile les choses pour elle, si attachée à moi, si craintive...

La transfusion n'a pas suffi... Si le vétérinaire avait appelé, j'aurais bondi... Je l'ai eu 2 fois au bout du fil: pour me dire que tout s'était bien déroulé, que Cannelle avait bien supporté l'opération et puis, le lendemain 9 heures pour... :cry::cry::cry::cry::cry:

Comme je regrette de ne pas être allée la voir le soir, je crois que je m'en voudrai toujours... :cry:

Bon, ça n'est pas le sujet, mais ça remue tout ça...

En tout cas, bravo Nabou, tu as vaincu!!!!!! :)

Posté(e)

OUF !

J'étais en déplacement depuis lundi et je n'avais donc pas de nouvelles de la jolie NABOU. Heureuse que cela aille mieux :)

Annie

Posté(e)

alors Nabou, tu fais quoi de ton week end ? à part épuiser popa et moman au garde à vous.... et ne reprend pas tes 2 kgs.... tu tiens le bon bout

que d'émotions au fil de la semaine.... :lol:

Posté(e)

Nabou, toi aussi t'as tout compris, en bon Basset-Hound, de vrais comédiens ... Lichouilles d'Oscar qui a très mal aux fesses :wink: ben oui, sait plus s'asseoir ! c'était le seul ordre qu'il connaissait ! :shock:

C'est bien ça les mâles, plus de coucougnettes plus de neurones .. :wink: Je ferais peut-être mieux de :arrow:

Posté(e)

SCARLETT , je ne l'ai jamais vu en photo , OSCAR , j'aimerai bien.......... :)chien318ub8.gif

Posté(e)

Des nouvelles de NABOU , la beauté des beauté de bassets hound :)

Posté(e)
  • Auteur

Hier après-midi Nabou m'a fait une légère crise d'épilepsie comme elle en fait parfois depuis plusieurs mois. Ces crises durent environ 5 mn, et si je reste à ses côtés et lui parle doucement en la caressant , elle se calme.

Par contre après, pendant assez longtemps, elle erre sans but, un peu comme si elle perdait ses repères et hier après-midi elle avait décidé de creuser un trou dans le lino de la chambre des garçons :shock:

Elle tournait en rond en gémissant doucement, changeant d'avis sur l'endroit où elle voulait se coucher....

Puis elle s'est rendormie.

Je la surveille comme le lait sur le feu, je suis en alerte au moindre mouvement inhabituel, je me réveille la nuit pour écouter sa respiration, mais tout va bien et nous allons lui retirer ses fils la semaine prochaine et refaire un bilan sanguin.

Posté(e)

j'espere qu'elle va continuer à bien se retablir

Posté(e)

pfalala, quel stress aussi le post op...

bon courage à vous..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.