Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabou entre la vie et la mort !

Featured Replies

Posté(e)

Sandrine tu es divine :wink:

Pascal, si tu as un frère tu me le présente :wink::wink::wink:

Quant à la grosse Mimi, elle a fait un bras d'honneur au paradis des toutous et elle a eu raison !

Z'avez raison ! Fin 2006 fut caca-boudin : Moi je me suis fait cambrioler :evil::evil: Heureusement qu'ils n'ont pas touché à mes chatounets d'amour car j'aurais en plus été arrêtée pour meurtre !!

Je vous embrasse tous tendrement avec une mention spéciale pour la croquette convalescente. Ne t'affole pas Pascal : Tu te la tiens encore pour 10 ans ta Nabou d'amour :wink::wink::wink:

• Réponses 128
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais SANDRINE tu es jalouse ma parole :!::lol:

longue vie a toi NABOU!

supers nouvelles !

gros bisous a tous

Posté(e)

C'est génial !! :P

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :D

Posté(e)

oui Sandrine, ne serais tu pas jalouse ? :shock: hihihihi

je suis ravie que Nabou aille bien.. oui c'est impressionnant quand il y a du pue , ma Zoé avait eu un piomètre, et le véto avait congelé ce qu'il avait enlevé pour me faire voir tout ce qu'il y avait... Zoé faisait 3 kg, et c'était impressionnant déjà, alors sur Nabou , j'imagine.... mais non mais non j'ai pas dis qu'elle était grosse :wink::arrow:

Posté(e)

rétablit toi très vite NABOU. A Andeville, la nuit vas etre bonne!!

Posté(e)

ouf, une bonne nouvelle.Il faut eviter de dire a la jolie dame que son uterus pesait 2 kg sinon elle va refuser de continuer son regime, oui quoi 2 kg en une nuit !!!!

Posté(e)

Une super bonne nouvelle pour ce soir.

Pense très très fort à vous tous, SUPER !!!!

Posté(e)

super contente pour vous tous bon retablissement nabou

Posté(e)

Sandrine et Béatrice n'ont pas le moral en ce moment Il faut dire que 2007 ne les épargne pas Mais Nabucco le belle va leur donner la grande joie de s'en sortir

A toi Sandrine et sans oublier Pascal dormez bizn Nabucco revient !!!!!!

Maï

Posté(e)

Je découvre ce soir... Ouf, quelle grosse frayeur, et quels bons humains et quel bon véto elle a cette Nabou. Et puis deux kilogs en moins dans un régime ça compte, elle aura peut-être droit à un peu de rab' quand elle va faire sa convalescence, notre wouache ???

D'accord avec Anne, si Pascal a un frère je demande moi aussi à être présentée...!!!

Posté(e)

ha enfin une bonne nouvelle.... :) courage ma belle, tout le monde te soutient et t'aime....

Plein de papouilles

Posté(e)

youpi une bonne nouvelle, elles sont rares en ce moment. Elle va vite se remettre et demain, à la maison elle va être dorlotée par Pascal.

Une tite photo de Pascal chez le véto devant la cage :D:D une bonne rigolade dommage :D:D:D c'est super un zom comme çà

Posté(e)

je suis vraiment contente pour nabou, reposes toi bien maintenant ma belle.

Posté(e)

Ouh là là Sandrine... En début de post j'avais déjà les larmes aux yeux et maintenant ... ouf ! Quel soulagement! Elle s'est accrochée la grosse "wouache voleuse" :wink: Je suis de tout coeur avec Pascal et toi sans oublier tes enfants qui les aiment tant également.

Je vous embrasse tous très fort.

Bibou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.