Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabou entre la vie et la mort !

Featured Replies

Posté(e)

Nabu-ter.gif

La grosse Nabou n'était pas très en forme depuis quelques jours.

Son célèbre appétit était en berne et elle passait beaucoup de temps à dormir.

D'un autre côté La Locheta n'est plus une jeunette (12 ans déjà), et lorsque je lui présentais une boite , elle se jetait dessus, donc je pensais qu'elle en avait marre de son sempiternel régime haricot vert...

Ce soir j'ai découvert qu'elle léchait sa vulve très souvent , et en y regardant de plus près, il s'écoulait comme du sang mélangé à du pus de sa vulve et avec une odeur à vomir.

J'ai d'abord pensé attendre demain matin pour l'emmener chez le vétérinaire, mais à 23h00, j'ai préféré l'emmener en urgence vu l'odeur et ce qui continuait de s'écouler de sa vulve et qu'elle léchait en non stop, à moitié hagarde.

Le prognostic de la véto est très réservé. Elle a peur qu'avec son souffle au coeur et son surpoids elle ne supporte pas l'opération et/où se remette mal de l'anesthésie.

D'un autre côté , si nous ne l'opérions pas tout de suite nous la condamnions à court terme (quelques semaines tout au plus).

Elle est donc actuellemnt en chirurgie et j'espère de tout coeur qu'elle va tenir bon , car sinon, Pascal aura beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa chérie d'amour, la Lochetta à son papa ...

Il y a une série noire qui me colle à la peau en ce moment concernant mes chiens, il serait temps que la roue tourne !

Que ceux qui sont encore sur le site à cette heure tardive prient pour qu'elle s'en sorte.

• Réponses 128
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon Dieu, ce n'est pas possible :cry: Je prie très fort pour que Nabou s'en sorte et je pense très fort à vous tous.

Modifié par Invité

Posté(e)

tu sais SANDRINE je vais prier très fort pour votre fifille,il faut qu'elle s'en sorte !je pense beaucoup a vous !

gros gros bisous!

Posté(e)

je pense très fort à elle, j'espère que tout se passera bien et qu'elle va se remettre. Bon courage, espérons que demain les nouvelles seront bonnes . La nuit a être longue pour vous deux. Bises affectueuses cloclo

Posté(e)

C'est pas vrai ! Pas Nabou :(

Je pense très fort à elle et je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte.

Annie

Posté(e)

Accroche toi Nabou, je pense très très fort à toi et à ta "petite" famille...

Bon courage...

Posté(e)

Nous pensons très fort à toi ce soir Nabou , soit forte.

Et courage Pascal, nous croisons les doigts pour ta mémère. :cry::cry::cry:

Posté(e)

Vous avez des nouvelles sur son état ?

Courage à vous.

Posté(e)

une pensée encourageante pour Nabou et un gros bisou à Sandrine et Pascal

miminne

Posté(e)

Des nouvelles, Sandrine ?

Posté(e)

nous pensons très fort à Nabou et à vous :?

Posté(e)
:lol: Cette série ne s'arrêtera donc jamais???Je pense à vous tous et à l'angoisse de perdre NABOU!
Posté(e)

j espere egalement sincerement que la belle nabou va s en sortir, nous pensons a toi ma belle courage et courage a sa famille.

Posté(e)

Je pense très fort à toi Sandrine et à Pascal.

Je croise mes doigts de toutes mes forces pour

que tout ce passe bien pour cette petite chérie.

Posté(e)

Je suis toute retournée , pas NABUCCO...............c'est quoi cette infection ? Je vais penser à elle toute la journée , en plus je reprend le travail et pas moyen d'avoir des nouvelles :evil:

Je croise les doigts pour toi , ma petite NABUCCO, chérie de basset hound coeur035ig4.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.